x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions sur le forum

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Questions sur le forum

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gegeben
    Membre

Yop All’ !

Je viens de m’inscrire et j’ai quelques petites questions à vous poser :

1 – Possible d’éditer 2x le même message ? J’ai pas réussis après une première édition sur un de mes 2 posts :p

2 – PLO, PLO, on peux en parler où ?

3 – Modification du replayer envisageable pour intégrer les HH PLO ?

4 – Je suppose que c’est OK mais érit nul part + je préfère être sur… Le challenge gain de cave est possible si je run uniquement les tables PLO ?

Merci à vous 🙂

PS : Je viendrais surement ici si j’ai d’autres questions à l’avenir, j’espère donc que je suis au bon endroit, sinon je m’excuse et je changerais si possible.

thomass
    Membre

Up,

1 – je pense que c’est possible. Mais confirmation needed.

2 – S’il n’y a pas de section, tu peux créer un groupe spécifique. Ca ressemble à une section du forum finalement.

3 – Il y d’autre priorité sur la totalité du site, donc IMO c’est pas pour de suite.

4 – Si c’est écrit :

Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:

– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).

Je t’invite à te reballader sur le site, tu y trouveras surement les précisions souhaitées.

Gegeben
    Membre

Merci l’ami 🙂

PS : Désolé de répondre tard, période de révision…. pfffff…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.