- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je suis un joueur d’expressos exclusivement et je vais passer quelques semaines en Thaïlande le mois prochain, au nord de Bangkok à Saraburi.
Avez-vous des conseils pour jouer sur le .com?
Quel sont les meilleurs rooms pour les spins and go sur le .com?
Est-ce qu’il y a des membres KT en Thaïlande?
Merci pour vos conseils
Bonjour
J’avais démarré un sujet à ce propos mais concernant le .fr : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-en-thailande/
Pour le .com je n’ai pas d’informations mais je peux te dire que le .fr fonctionne sans problème.
Je t’aurais bien payé une bière mais je n’arrive pas au pays du sourire avant Novembre.
Bonnes vacances et bon grind.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par Jack le rat.
On va surement se croiser normalement je m’installe la-bas l’année prochaine. En attendant je vais y aller régulièrement, on essaiera de se boire une bière avec plaisir!
Quand tu contactes les room, tu as 2 discours.
- 1 Essayez vous verrez bien si on vous bloque votre blé ou pas
- 2 Vous n’avez qu’à lire les réglementations de notre room et les lois du pays concernés.
Pour ne pas les nommer, j’ai pris mes renseignements auprès de winamax (qui effectivement semble très zen) et PS (qui te dit de te démerder)
Yo , je grind les 4 rooms du .fr depuis la thailande aucun problème
Et aucun problème pour les retraits ? Vers un compte bancaire français ? ou étranger ?
aucun problème non , un compte français
Désolé d’insister. Je ne mets pas du tout ta parole en doute mais quand tu contactes les room, les réponses sont dignes d’un politicien « véreux » (n’entrons pas dans ce sujet délicat )
La palme à PS.
Est ce que tu joues et a pu retirer sur PS sans souci ?
Utilise tu un VPN ?
Pourquoi ne pas jouer sur le .com ?
Merci d’avance pour tes réponses
Je joue sans VPN comme tout les grinders ici , oui aucun problème pour cash out sur PS et sur tout les autres site, car le niveau est largement supérieur au .fr en CG en tout cas
Je joue sans VPN comme tout les grinders ici , oui aucun problème pour cash out sur PS et sur tout les autres site, car le niveau est largement supérieur au .fr en CG en tout cas
Merci pour ta réponse.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
C’est risqué quand même tout ça non?? et si un jour…???
Ce qui est risqué, c’est d’être en illégalité dans le pays où tu joues et qu’ensuite, la ou les rooms françaises profitent de cette illégalité pour te bloquer ton compte et/ou devises.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.