- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NikroSphere, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut en omaha tu dois prendre 3 cartes du board et 2 cartes de ton jeu donc tu ne peux pas faire flush a 1 carte comme en nl voili voilou ++++
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
Bonjour à tous membres de Kill Tilt
Je me remets au Poker ! Bac en poche (et avec mention), nouvelle bankeroll et d’ici peu mon ordinateur réparé .. Du coup je vais recommencer avec mes questions. Merci encore a ceux qui m’ont déjà aider, j’ai commencé à mettre vos conseils en pratique entre 2 fiches de révisions et honnêtement ça aide pas mal
!
Bon du coup je recommence dès maintenant .. Quelqu’un aurait une sorte de routine qu’on fait à chaque main. J’ai du mal à gérer ce point là. Je regarde ma main et ma position pour savoir ce que je fais mais après je ne sais pas à quel moment il faut évaluer les ranges adverses, la range que nos adversaires perçoivent et tout ce qui va avec. Du coup si quelqu’un à mis en place une petite routine de main ça m’aiderait beaucoup
Merci d’avance et bonne chance aux tablesGG pour ton bac ;).
Si tu veux progresser, regarde les vidéos de kill-tilt ! Ca ne sert à rien de regarder des vidéos de nl100 (à part pour le fun), puisque le jeu n’est pas le même qu’en nl2. Tu vas naturellement progresser en regardant de meilleurs joueurs.
Tu demandais en mai vers quel tendance (Tag/lag) se rapprocher. Si tu débute toujours, ne joue que de bonnes mains, et quand tu assimileras des concepts techniques, tu élargiras ton jeu. Mais si tu sens plus à l’aise à jouer 20% de tes mains, joue 20% de tes mains. Il n’y a pas une bonne façon de jouer.
Quand tu commenceras à te débrouiller, tu pourras prendre un tracker, pour mieux visualiser le jeu de tes adversaires et t’adapter en conséquence. Les 3 grands trackers sont Holdem manager 2, Poker tracker 4 et Xeester. Tout les trois proposent une période d’essai d’un mois, tu peux donc jouer pendant 3 mois avec un tracker gratuitement :). Ils coûtent chère surtout si tu n’as pas de bankroll, mais Winamax propose d’acheter pour 2560 miles Holdem manager 2 (https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_trackers-et-logiciels?product_id=324). Si tu économise tes miles tu peux donc l’acheter « gratuitement ».
Enfin, si tu perds l’argent que tu dépose, surtout pas de panique ! J’ai déposé plusieurs fois avant de devenir positif ;).
en PLO, tu es obligé de prendre tes deux cartes en main + 3 sur le board, donc vilain n’avait que 4 coeurs dont son valet en main + la seconde carte de sa mainet par conséquent pas de couleur.
pour jouer une variante, je te conseille quand même d’apprendre les règles, c’est la base.
pour tes autres questions :
Je regarde ma main et ma position pour savoir ce que je fais –> très bon début
mais après je ne sais pas à quel moment il faut évaluer les ranges adverses, la range que nos adversaires perçoivent et tout ce qui va avec –> dès le début du coup, avant de regarder tes cartes en fait. Comment tu peux trouver un bon spot de 3bet si tu ne te pose pas la question du range de ton adversaire ?
Du coup si quelqu’un à mis en place une petite routine de main ça m’aiderait beaucoup –> Ça, ça ne s’invente pas, ça s’appelle l’expérience
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.