- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NikroSphere, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous membres de K-T !
Voilà je me suis donné un petit objectif : me faire la plus grosse bankroll possible avant début juillet pour pouvoir jouer un max pendant les 2 mois d’été ! Ça me laisse quasi 2 mois et je pars de rien . Je vais donc jouer des MTT freeroll (Au minimum 2 ou 3 par jour) et les 4 SnG gratuit sur Winamax).
Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue depuis mes 18 ans (y a 2 mois ) et pour l’instant une table finale et 2 fois dans le top 100 sur des freerolls à 5 000 joueurs. Je connais donc pas tout le vocabulaire du poker mais j’y travaille donc désolé si j’utilise pas les bons termes.
Je vais donc avoir pas mal de questions et j’ai créé ce topic pour éviter d’avoir les réponses dans pleins de topics différents (Plus facile pour bosser mon jeu).
Bon j’arrête le blabla et je rentre de suite dans le vif du sujet.
– Quel jeu adopté en Freeroll ? Vous êtes plutôt TAG ou LAG pour aller le plus loin possible et surtout ITM le plus souvent possible ? J’ai vu dans une vidéo qu’il était conseillé de jouer le jeu qu’on préfère mais les deux m’offre les mêmes résultats pour le moment donc y en a t il un plus sur que l’autre (TAG / LAG / ou autre)
– Dans les MTT surtout les freerolls on trouve pas mal de fish aux tables. Faut il la même mentalité qu’en cash game ? En gros attaquer les fishs et laisser les sharks tranquille sauf sur mains premium (Très généralisé bien entendu) ?
Merci de vos réponses ! Je poserais les autres au fur et à mesure
Bonne chance aux tables
Bonne chance l’ami