x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

question sur le yoga ???

Accueil Forums MENTAL Méditation question sur le yoga ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    yoki
    Membre

salut a tous,

pe4nuts a encore fait une victime !!!! sérieusement je me suis mis au yoga et le yogi me conseille de faire un an de yoga avant de passer a la méditation. qu’en pensez vous ??? 

ps : 100e/trimestre c’est le tarif normal ???

Pe4nuts
    Participant

Hmmm, je te dirai que chacun doit aller à son rythme et comme il le sent. Perso j’ai fait seulement 1 fois du yoga 20 minutes, et j’ai pratiqué que de la méditation, et de suite. Je connais d’autres personnes qui arrivent vraiment pas à méditer et font du yoga depuis des années… Le yoga est d’ailleurs une forme de méditation.

Pour le tarif je pense que c’est tout à fait ok ouaip! Continue de t’intéresser à tout ça, lis, teste plusieurs choses, et suit ton insctinct pour faire ce qui te plaît, les choses viendront petit à petit si tu continues ton chemin, lentement mais sûrement! happyspoonboy 

yoki
    Membre

merci de ta réponse pe4nuts, c’est ce que je pensais on est pas obligé de passer par le yoga. même si j’ai trouver ça excellent, il nous a fait un démonstration de plusieurs type de yoga par exemple la respiration, la voix, le toucher, les positions, la relaxation…. j’avoue que d’habitude je suis un peu sceptique sur ces choses la, mais la j’ai été réceptif donc expérience positive pour moi.

je vais essayer une séance de méditation pour me faire mon idée, parce que c’est plutôt ça qui m’intéresse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.