- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kiuss, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
je me demande quel volume de jeu serai suffisant sur un mois afin de progesser. Les cours reprennent lundi, depuis 1 mois je vie avec ma copine (changement de pas mal d’habitude de vie ^^) et je reprends le foot (2 soirs par semaines pour les entrainements + matchs le dimanche), autant dire que je dois organiser mon temps afin de faire des concessions sur certaines choses. ^^
Je me suis mis sur le cash game depuis 5-6 semaines, car j’étais un joueur récréatif sur expressos et MTT où j’ai spew un peu d’argent et je cashais out régulièrement des petites sommes mais malgré ça j’étais négatif. Sur les conseils d’un ami qui a été coaché par Pe4nuts m’a fait la pub de Kill-tilt et limpers afin de parfaire mon jeu. Je regarde donc quelques vidéos et je suis plongé dans le mental au poker volume 1 pour le moment. Mais quand on se lance dans une nouvelle variante il y a tellement de choses à apprendre…
J’attends vos conseils pour prendre un bon « départ », ayant perdu un peu en Juillet. J’ai redémarré avec une BK de 40 euros début août, mais avec les vacances je n’ai pu jouer qu’un petit volume de 14 000 mains (principalement go fast où j’ai croisé pas mal de joueurs qui sont présents ici
 ) pour finir à +11,56 caves sur le mois d’août.
Merci d’avance à tous de prendre le temps de me lire et de me conseiller.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut,
Vus ton planning relativement charger va falloir faire des choix, comme toujours dans la vie ^^’.
Si tu veux t y mettre de facon un tant soit peu serieuse, j’ pense qu’ en dessous de 30k/h par mois c’ est pas la peine de dire qu’ on veux se mettre serieux au cash game , et autant continuer de jouer pour le fun en faisant qq mtt ou expresso de temps en temps.
Comme dit Parodav, 30k mains par mois ça commence à être un bon volume, maintenant tu peux tout de même jouer en nano limite en faisant moins de volume et en y prenant du plaisir, tout en progressant ; ce sera juste plus long, et la variance s’étalera sur une durée plus longue.
Oui c’est sûr les études avant tout surtout que c’est la dernière année de Licence, donc le diplôme est au bout ! Je vais voir avec la reprise de tout ça combien je vais réussir à faire sur le mois de Septembre et je viendrais poster ici début Octobre pour faire un point sur le nombre de main jouées et mon point de vue personnel sur mon avancement d’un point de vue pokeristique. Je pense que 30 000 mains c’est jouable, cela fait 7 500/semaine, une session 1h de go fast fait environ 1000 mains, je pense que quelques sessions de 1-2h par semaine sont largement jouables en soirée ou le samedi qui m’est libre sans oublier les trous dans un emploi du temps d’étudiant à la fac ^^
Merci pour vos réponses et le manque de temps ne pourra que me permettre de travailler mon organisation et ma rigueur je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.