- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philotin_, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
https://masterclass.kill-tilt.fr/progresser-au-poker/
Je ne percute que maintenant que la « formation » est tourné MTT et pas du tout CG
Bonjour concernant la formation, l’acces à l’ensemble des vidéos et documents est il a vie ou limite dans le temps ?
Hello,
Franchement j’ai plusieurs masterclass, et je m’etais dis de pas en prendre d’autres.
Mais la franchement quand je vois le programme complet, c’est un truc de fou !!!
Je sens que je vais craquer, surtout que j’ai besoin de progresser, je viens de lacher 10k lol
Est-ce que cette formation (qui a l’air ultra complète) est tout de même pertinente pour du cash game ?
Hello,
J’ai la même interrogation qu’Ecamvelo_, est-ce que cette masterclass peut être intéressante pour les joueurs de cash-game ? La Partie I (Théorie de la progression), la partie II (Machine à progresser), la partie IV (progresser mentalement) semblent être communes à tous les formats (MTT, Spin, CG). Par contre la partie III (Progression technique en tournois) semble ne pas être utile aux joueurs de cash-game. C’est dommage de ne pas avoir développé 2 modules techniques pour convenir à tous les formats. Surtout que dans la dernière partie (Interviews), deux interviews concernent des joueurs de cash-game.
Est-ce que quelqu’un du staff pourrait nous confirmer cette analyse de contenu ? Merci d’avance et bravo pour ce projet.
Salut.
Je me suis inscrit et ai payé mon 1er tiers et je n’ai aucune nouvelle depuis??
Merci de ta réponse
Salut
apparemment il à parfois un souci avec l’activation automatique adresse un e-mail à cette adresse simon@kill-tilt.fr
ça va s’arranger
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.