x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question sur le GO FAST

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Question sur le GO FAST

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Freebow
    Membre

Hello,

j’aimerai savoir si il a des modifications prévues par Wina pour mettre les hand history au bon format (PT4 ne les analyse pas) ? Est ce un choix délibéré pour qu’il n’y ait pas de tracker ? Si ça fonctionne sur Pokerstars, Party Poker et Ipoker pourquoi pas sur Wina ?

D’autres part, avez vous prévu des actions pour dynamiser le trafic ? Je rebuild actuellement une BR sur Wina mais la NL10 Go Fast c’est mort jusque 19/20 h. Happy hours go fast, challenge dédié, … je pense qu’il a pas mal d’idées intéressantes pour augmenter le trafic. Si vous cherchez quelqu’un au service marketing je suis dispo :p

Avez vous prévu un bouton passer/regarder pour ne pas avoir à manipuler le clavier pour suivre la fin d’une main (dispo sur les autres rooms) ?

Enfin pourquoi n’y a t’il pas de chat sur ces tables ? Ca sert pas qu’à insulter le chat 😉

++

edou1 x
    Membre

hello, j’ai déjà du te croiser (MobyDicKK), les happy hours marchent pour le go fast et oui il faut prendre des notes mais pas facile de cliquer sur le pseudo de vilain car on change immédiatement de tables après la main

Freebow
    Membre

Oui bien sur edou on se croise régulièrement (j’ai le même pseudo sur wina que sur KT). Je sais que les happy hours fonctionne avec Go fast 😉 L’idée c’est plus pour créer du trafic avant 19 h avec (ça s’est ma proposition ) avec des happy hours « spéciales » go fast genre 12h/14 h ou 14h/16 h. Prendre des notes quand tu joues 4 tables de go fast c’est moche   Si tu as un tracker joue en zoom tu verras que c’est bien appréciable d’avoir un hud sur ce format.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.