x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

question sur l ev chips

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos question sur l ev chips

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dwaynewall, le il y a 5 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dwaynewall
    Membre

Bonjour j’ai une question pour le calcul de lev chips enfin plus precisement sur le cumul pour en faire une moyenne je m’explique j’utilise HM3 je joue uniquement des mtts et des expressos  et je voudrai faire un tableur excell jour par jour pour mes sessions expresso sur hm3 cest impossible car les rapport  au jour le jour il cumule les mtt et les expressos donc impossible de defférencier. ET j’aimerai avoir cette bases de lev chips comme fil rouge pour mes stats expressos car il me semble que c’est une des plus importante.

Prenons un exemple  je joue 4 expresso   le 1er jai un evchips de – 200, deuième un ev chps +350  le 3eme  +150 le 4 eme 50

est il correct que si je fais l’addition des 4 -250 +350 +150 +50  et qu’apres je divise par 4 cela me donnera  mon ev chips  pour cest 4 expressos (dans lexemple 350/4 = 87.5)  ou je me plante complet et ce calcul est faux

Merci pour vos réponses

notapoker
    Membre

Hello Dwaynewall,

Ton calcul est correct puisque le cEV est une moyenne. Par contre, je suis sûr que hm3 possède un système de filtre qui évite de devoir faire ce genre de choses à la main. Je te conseille également de t’intéresser à l’ITM% pour savoir si tu es gagnant en expresso. Pour comprendre comment ça marche, tu peux te référer à ce poste.

Dwaynewall
    Membre

Merci beaucoup pour ta réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.