x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question : Sharkscope / xeester Suite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Question : Sharkscope / xeester Suite

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall'R, le il y a 9 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Je n’ai pas réussi à poster sur le sujet initiale bizaremment donc je répond ici

Si jamais un modo arrive à déplacer ma réponse sur ce thread ça serait cool. et merci d’avance

Hola

Comme la si bien dis U_knowNOTHING pour xeester il faut le faire manuellement

Concernant Sharskscope

Ça arrive parfois qu’il ne prend pas en compte certains tournois.

Dans ce cas il faut l’ajouter manuellement (le numéro de tournoi se trouve sur tes fichiers HH) mais vu ton sample de mtt’s ça m’étonnerai que ça te réjouissent de le faire et qu’en plus de ça ce n’est pas à toi le faire.

Si c’est une question d’image je peux comprendre certains joueurs, mais si c’est personnel je conseil de ne pas y prêter attention même si ça m’est déjà arriver de jeter un petit coup d’oeil)

Sinon il faut savoir qu’ils existent une multitude d’autres sites comme sharkscope

http://playerscope.com/ Je le trouve un peu plus précis mais faut bien choisir le type de jeu (mtt, sng , any….) en général je n’y est pas constater de grand écart

J’ai réussi à te voir avec un bénéfice de 12 705€ env. avec any

http://fr.pokerprolabs.com/ Pour celui là par contre beaucoup de personnes font l’erreur de juste taper le pseudo et ensuite cliquez sur le nom de la room alors qu’en réalité il faut aller voir le graph’ et résultats détailler pour avoir une idée plus précise car en faisant la 1ere action on peut se retrouver avec des résultats complétement faussés.

Les autres sites que je connais ne fonctionne pas avec wina.

mais faut savoir que ces sites ne prendront jamais à 100% tes résultats

Sinon je partage à 100% l’avis de @Polar1se1max et bienvenue à toi.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.