- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pascal, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’utilise XEESTER depuis maintenant presque 2 ans, j’ai remarqué récemment que lorsque je joue des tournois KO (de plus en plus présent sur wina) mon tracker ne prend en compte que les gains du prizepool quand je suis ITM mais pas les gains liés aux bounty ce qui ne permet pas d’avoir ses résultats réels.   Si d’autres grinder MTT utilisent XEESTER et ont remarqué ce même problème et/ou trouvé une solution je suis preneur!
J’ai une deuxième question s’adressant surtout aux joueurs de MTT : Vos résultats affichés sur sharkscope sont ils identiques avec vos résultats réels ?
Je m’explique, voici mon sharkscope  :  http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/LewisNuk
Il affiche 8K5 de gains alors qu’en réalité j’ai environ 13K de gains MTT sur wina.
est ce standard une telle différence ? Du coup peut t’on se fier à sharkscope ?Â
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par LewisNuk.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Pour xeester, j’ai le même soucis mais si tu veut le régler, il faut le faire manuellement.
Perso j’ai un excel à côté, et donc mes « vrais » résultats sont dispo dessus.
Concernant sharkscope, c’est parce qu’il ne prend pas en compte les bounty justement. Je crois qu’il y a un soucis au niveau des MTT flight aussi (buy in pris 2 fois en compte ou je sais plus trop !).
Donc si tu veux des résultats réels, met à jour manuellement OU fais une feuille de calcul à part.
Salut LewisNuk
Concernant Xeester, j’ai arrêté de l’utiliser depuis un certain temps maintenant suite à ses nombreux bugs et je me suis tourné vers HM2.
En ce qui concerne ton sharkscope, j’ai eu ce même problème. Des wins n’ont pas été prises en compte, créant un gros différentiel entre mes gains enregistrés et mes gains réels. Bon depuis j’ai rename et bloqué mon Sharkscope ^^ Après est ce que oui ou non on peut se fier au Sharkscope, je suis pas sur que la question soit pertinente. J’pense que globalement la vue d’une courbe n’indique pas grand chose à moins d’avoir un sample de plusieurs milliers de MTT joués. Et le poker étant quelque chose de dynamique, un joueur a pu être un joueur perdant pendant 3 ans et être gagnant actuellement.
Bref tout ça pour dire que je n’attache pas trop d’importance aux courbes en MTT et qu’il vaut mieux juger les gens In Game à mon humble avis !
Cordialement Bro’
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pascal.
Hola
Comme la si bien dis U_knowNOTHING pour xeester il faut le faire manuellement
Concernant Sharskscope
Ça arrive parfois qu’il ne prend pas en compte certains tournois.
Dans ce cas il faut l’ajouter manuellement (le numéro de tournoi se trouve sur tes fichiers HH) mais vu ton sample de mtt’s ça m’étonnerai que ça te réjouissent de le faire et qu’en plus de ça ce n’est pas à toi le faire.
Si c’est une question d’image je peux comprendre certains joueurs, mais si c’est personnel je conseil de ne pas y prêter attention même si ça m’est déjà arriver de jeter un petit coup d’oeil)
Sinon il faut savoir qu’ils existent une multitude d’autres sites comme sharkscope
http://playerscope.com/ Je le trouve un peu plus précis mais faut bien choisir le type de jeu (mtt, sng , any….) en général je n’y est pas constater de grand écart
J’ai réussi à te voir avec un bénéfice de 12 705€ env. avec any
http://fr.pokerprolabs.com/ Pour celui là par contre beaucoup de personnes font l’erreur de juste taper le pseudo et ensuite cliquez sur le nom de la room alors qu’en réalité il faut aller voir le graph’ et résultats détailler pour avoir une idée plus précise car en faisant la 1ere action on peut se retrouver avec des résultats complétement faussés.
Les autres sites que je connais ne fonctionne pas avec wina.
Hola
Comme la si bien dis U_knowNOTHING pour xeester il faut le faire manuellement
Concernant Sharskscope
Ça arrive parfois qu’il ne prend pas en compte certains tournois.
Dans ce cas il faut l’ajouter manuellement (le numéro de tournoi se trouve sur tes fichiers HH) mais vu ton sample de mtt’s ça m’étonnerai que ça te réjouissent de le faire et qu’en plus de ça ce n’est pas à toi le faire.
Si c’est une question d’image je peux comprendre certains joueurs, mais si c’est personnel je conseil de ne pas y prêter attention même si ça m’est déjà arriver de jeter un petit coup d’oeil)
Sinon il faut savoir qu’ils existent une multitude d’autres sites comme sharkscope
http://playerscope.com/ Je le trouve un peu plus précis mais faut bien choisir le type de jeu (mtt, sng , any….) en général je n’ai pas constater de grand écart
J’ai réussi à te voir avec un bénéfice de 12 705€ env. avec any
il y a aussi Pokerprolab (je n’ai pas mis le lien car mon message s’effacer complétement) pour celui là par contre beaucoup de personnes font l’erreur de juste taper le pseudo et ensuite cliquez sur le nom de la room alors qu’en réalité il faut aller voir le graph’ et résultats détailler pour avoir une idée plus précise car en faisant la 1ere action on peut se retrouver avec des résultats complétement faussés.
Les autres sites que je connais ne fonctionne pas avec wina.
mais faut savoir que ces sites ne prendront jamais à 100% tes résultats
Sinon je partage à 100% l’avis de @Polar1se1max et bienvenue à toi.
Merci pour vos réponses, dommage pour XEESTER c’est un assez gros défaut je trouve, à voir si je passse sur HM2 ou si je le fais manuellement.
Bref tout ça pour dire que je n’attache pas trop d’importance aux courbes en MTT et qu’il vaut mieux juger les gens In Game à mon humble avis !
Cordialement Bro’
Je suis d’accord pour ne pas juger quelqu’un sur son sharkscope  mais cela peut donner une tendance, je l’utilise uniquement contre les joueurs que je rencontre souvent et que je trouve bon mais aussi sur une TF importante ou l’ABI peut donner une idée de qui est « scared ».
PS : GG pour tes perfs de décembre POLAR1SE1MAX, par curiosité quel était ton ancien pseudo ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par LewisNuk.
J’ai poster une réponse je ne sait pas si tu as eu le temps de la voir
Car un lien effacer sans cesse mon message
Je viens de voir ton message après avoir posté le mienÂ
Merci pour les deux autres sites que je n’utilisait pas, ce n’est ni vraiment pour l’image ni perso mais au vu de la différence importante pour mon cas je m’interrogeait juste sur la pertinence des données sharkscope des autres joueurs.
Sinon je partage à 100% l’avis de @Polar1se1max et bienvenue à toi.
Merci à toi même si je ne me considère pas nouveau sur KT, je ne suis juste pas actif sur le forumÂ
ah ok ok pas de soucis merci pour ces précisions
Tu peux utiliser pokerscope et ne cibler que les resultats mtt’s dans ce cas
Gl sur tes tables en espérant que je jouerait aussi à ces limites online un jour
Sinon je disais bienvenue à polar1se sur le forum
Ah ah le monde du poker est si petit que ça pour que l’on soit au courant des mes perfs?
Pas très important mes anciens pseudos, comme on dit « pour vivre heureux, vivons cachés »
Merci @T13enCallR Â
. PS : GG pour tes perfs de décembre POLAR1SE1MAX, par curiosité quel était ton ancien pseudo ?
Ah ah le monde du poker est si petit que ça pour que l’on soit au courant des mes perfs?
Pas très important mes anciens pseudos, comme on dit « pour vivre heureux, vivons cachés »
Merci @T13enCallR Â
Gl sur tes tables en espérant que je jouerait aussi à ces limites online un jour
GL à toi aussi, perso je suis parti d’un dépôt de 40e en jouant des mtt/sng micros en montant les limites progressivement même si ca à pris du temps .  Je ne peux que te conseiller BRM/patience/volume  et ca viendraÂ
Ahah, je ne sais pas si on peut dire ça voilà l’explication : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt
40K points et 2 win du TOP 50 en détenteÂ
Ahah, je ne sais pas si on peut dire ça voilà l’explication : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt 40K points et 2 win du TOP 50 en détente
AH effectivement tout s’explique, ma réputation ne me précède pas encore. Oui plutôt un run agréable en mtt ce mois ci lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.