- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je savais pas trop ou poser ce genre de question generale donc dsl si ca correspond pas exactement au topic du forum
Je me suis recemment inscrit sur ps, et jai vraiment du mal avec me soft par rapport a winamax, malgres qq recherches sur dgoogle
Donc si certains ont la reponses a ces questions ca serait cool
-quand je pastille un joueur, ca reste pour la session, mais quand je le revois le lendemain ma pastille n existe plus
-mon filtre ne s enregistre pas, je dois le reparamétré a chaque fois aussi (filtre des parties dans le lobby)
-je n arrive pas a activer l auto timebank, et ls fenetres ne popup pas plusieurs fois-> je sitout regulierement
-Peut on surtout augmenter les popup quand c est a nous de jouer, je rate plein de coups c est frustrant
Merci pour votre aide
Bizarre tout ça, as tu essayé de lancer le soft en mode « administrateur » ( click droit sur l’icone ) ?
C’est bizarre j’ai jamais eu ce soucis, une fois enregistré je n’ai jamais rien perdu….
Concernant le time c’est LE gros soucis de PS et non impossible d’augmenter le time
Je pense que sur PS y’a beaucoup trop d’options qui servent pas grand chose et d’autre qui ne sont pas là (comme mettre le timer automatiquement par exemple) car je trouve personnellement que sa fait un peu usine à gaz au niveau réglages et pas très pratique comparer à Winamax. Lorsque l’on multitables on se retrouve bien trop souvent sit out et on rate des spots
Sur winamax je pouvais 12-tabler sans probleme (meme si je ne le faisais pas souvent) vis a vis du soft
sur pokerstars, je me retrouve a sitout alors que je suis sur 4-tables, la table ne popup pas pour nous dire et je me retrouve a sitout tres regulierement alors que j ai que 4tables ouvertes.
donc a part auglenter la vigilance, ya rien dans le soft qui peut nous permettre de mettre en valeur les tables ou l on doit jouer?
ca rend dingue de sitout 3 fois en 20min
merci pour vos reponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.