- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT Ailscream, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
tu serai pas en train d’essayer de me faire croire que ce mec a bien joué ? je crois que j’aurai tout vu
Tu as encore beaucoup à apprendre du poker Ailscream.
Il n’y a pas de vérité au poker.
Un moove peut paraître fishy pour l’un, et très bien joué pour l’autre.
J’ai hate de voir ta tête le jour où tu vas te faire craquer tes AS par un 72o^^.
T’as fait un bon call, le reste on s’en fout!
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi c’est mal joué de reasteal une range de Steal au BU avec 85s. C’est juste un 3bet light et tu va coucher une grande partie de ta range sur cette relance. Quand tu vas call, 85s a pas mal d’équité face au tes mains. Vaut mieux avoir 85s que KQo vs AK. Ensuite comme dit plus haut, c’est un 60/40, tu le perds, ça arrive. Bref, je vois pas pourquoi on traite de fish un mec qui ose 3bet polarisé SB vs BU alors qu’en plus il te domine en Stack et donc te met une bonne pression. Dernière question : si tu râles parce qu’il te 3bet avec 85s, avec quelles mains t’attends tu a être 3bet? AA? KK? Dans ce cas pourquoi tu call?
Après réflexion je me rends compte que tu as raison, avec son move il aurait pu faire fold toutes les tentatives de vol de blinds, les paires 22 a 88 voir plus, les as avec un kicker moyen ou les mains type KQ etc, et encore j’en oublie certainement. J’ai fait le bon move je ne suis pas récompensé sur cette main.
Des fois la pillule est tellement dure a avaler qu’on as du mal a être réaliste
+1 curi
Et bonne réaction je pense Ailscream.
Je pense que tu deviendras bien meilleur au poker avec des commentaires qui commencent par  « après réflexion ».
C’est bien sur super frustrant de perdre ak vs 85s mais comme dit plusieurs fois déjà , tu as bien joué ton AKs, tu n’aurais pas pu faire autrement. Donc aucun soucis.
En ce qui concerne vilain, je pense que les mains suitées comme ça sont de bon candidats au 3bet vs BU car ils ont une bonne equité vs ta range de call, puisque tu ne va jamais call A5 ou A8. Donc le 5 et le 8 sont des out clean.
Enfin, on n’a pas parlé du tout de la dynamique mais si vilain a dans son tracker que tu fold 95% au 3bet sur 40 occurrences, bah il a bien raison de te 3bet avec des poubelles tant que tu ne t’adapte pas.
Après réflexion je me rends compte que tu as raison, avec son move il aurait pu faire fold toutes les tentatives de vol de blinds, les paires 22 a 88 voir plus, les as avec un kicker moyen ou les mains type KQ etc, et encore j’en oublie certainement. J’ai fait le bon move je ne suis pas récompensé sur cette main. Des fois la pillule est tellement dure a avaler qu’on as du mal a être réaliste
gg @KT Ailscream
Â
GL aux tables et je te souhaite que ton prochain AKs crushe vilain
Enfin le gars joue 50bb déjà c’est pas vraiment un 3bet, c’est tout simplement ridicule, et en plus il y a un limp UTG d’un gars qui a un peu plus de 20bb alors c’est tout simplement nul, faut pas non plus essayer d’expliquer que le mec aurait de bonnes raisons de shove 50bb dans ce spot. Bon ensuite pour ce qui est du bad ben comme dit au final c’est un 60/40, même si pré-flop c’est le degré 0 du poker.
On ne peut pas toujours comprendre ce qu’il se passe dans la tête des fishs : AT < 74 https://twitter.com/2balla2lose/status/855750350783041541 Et pourtant là c’était pas un tournoi à 1€, c’était un 1500 balles.
On ne peut pas toujours comprendre ce qu’il se passe dans la tête des fishs : AT < 74 https://twitter.com/2balla2lose/status/855750350783041541 Et pourtant là c’était pas un tournoi à 1€, c’était un 1500 balles.
quelle horreur, j’en ai mal pour lui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.