- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT Ailscream, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce n’est pas la première fois que ce genre de coups m’arrive et je commence sérieusement a me demander si la room n’ajouterai pas des bots dans ses tournois pour récupérer une partie des prize pool, parce que franchement des coups comme ça, même le plus gros des fishs ne pourrai pas avoir jouer de cette manière …
Stacks:
UTG – UTG (T6Â 120)
MP – MP (T9Â 890)
CO – CO (T13Â 800)
BTN – Hero (T9Â 225)
SB – SB (T12Â 275)
BB – BB (T7 030)Preflop: (T555, 6 players) Hero is BTN with K♣ A♣
UTG calls T250, <i>2 folds</i>, Hero raises to T875, SB raises to T12 245 (all-in), <i>2 folds</i>, Hero calls T8 320 (all-in), Uncalled bet of T3 050 returned to SBFlop: 3â™ 2â™ T♦ (T19 070, 2 players, 1 all-in – SB: T3 050, Hero: T0)
Turn: Jâ™ (T19Â 070, 2 players, 1 all-in – SB: T3Â 050, Hero: T0)
River: 4♥ (T19 070, 2 players, 1 all-in – SB: T3 050, Hero: T0)
Total Pot: T19Â 070
Hero shows K♣ A♣ <i>(High card : Ace)</i>
SB shows 8â™ 5â™ <i>(Flush Jack high)</i><i>SB wins T19Â 070 </i>
Je sais que vous allez me dire que la room n’as pas d’intérêt a truquer les tirages pour faire gagner un joueur plutôt qu’un autre et je suis d’accord avec vous si on considère que les deux personnes sont des êtres humains .
Je sais que vous allez me dire variance etc …. oui c’est ca.
Un coup comme ça ne peux pas avoir été joué par un humain …. seul une personne connaissant déjà le résultat relance a tapis préflop une poubelle pareille …
Je ne croit plus une seule seconde au sérieux de winamax, ni même d’aucune room de poker en ligne d’ailleurs …
Ce n’est pas la première fois que ce genre de coups m’arrive et je commence sérieusement a me demander si la room n’ajouterai pas des bots dans ses tournois pour récupérer une partie des prize pool
Tu as perdu un 60/40 en ta faveur. 60/40. Et à partir du fait que tu as perdu un coup AI pf tu te permet d’accuser une room sans aucune preuve ?! A un moment, il faut comprendre qu’il y a de la variance dans ce jeu. Si tu continues à jouer tu vas en prendre des bad, si tu n’es pas préparé à ça, cash out et arrête le poker.
parce que franchement des coups comme ça, même le plus gros des fishs ne pourrai pas avoir jouer de cette manière …Â
Il a envie de gamble avec une main qui a une équité décente. 60% du temps tu gagneras le coup, prépare toi donc à le perdre 40%.
Je ne croit plus une seule seconde au sérieux de winamax, ni même d’aucune room de poker en ligne d’ailleurs …
Bah alors pourquoi tu joues toujours ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
LeCorbeau.
-
LeCorbeau.
C’est toujours ultra dominé, c’est jamais devant, mais ça a toujours de l’équité. Si le mec a envie de se faire plaisir dans un tournoi en micro en allant AI avec 85s, bah c’est cool, heureusement que les fishs prennent du plaisir, c’est eux qui apportent l’argent.
qu’il y ai de la variance au poker je le comprends, mais la c’est pas juste une question de variance … même en admettant que la range de relance bouton est très large que je suis peux etre en vol de blinds, comment le mec peux imaginer une seule seconde être devant avec cette poubelle ….
et pour répondre a lecorbeau je n’ai pas rejoué depuis cette main, et je ne compte pas remettre un seul centime dans un tournoi payant sur ce site désormais.
qu’il y ai de la variance au poker je le comprends
Non tu ne le comprends pas, sinon tu ne ferrai pas ce sujet.
même en admettant que la range de relance bouton est très large que je suis peux etre en vol de blinds, comment le mec peux imaginer une seule seconde être devant avec cette poubelle
Il est toujours derrière, mais et alors ? Le gars lance son tournoi pour se faire plaisir, pas forcément pour passer des heures de grind. Dans tout les cas, regarde son sharkscope, il doit être perdant.
…. et pour répondre a lecorbeau je n’ai pas rejoué depuis cette main, et je ne compte pas remettre un seul centime dans un tournoi payant sur ce site désormais.
Sur Wina, sur PS, IRL, le poker reste le poker, avec sur le court terme, une énorme variance. Et tant mieux si tu arrêtes, ça va te faire économiser de l’argent, t’éviter de tilt et d’accuser sans aucune preuve.
Si tu as envie de comprendre comment se passe le tirage des cartes sur Wina : https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
Tu verras donc que c’est impossible de prévoir la distribution des cartes AVANT de jouer.
-
LeCorbeau.
Le problème est que tout ne s’explique pas avec la variance il ne faut pas exagérer .
Quand un mec vous paye avec une main légérement dominé ( exemple kicker battu ) etc et touche sa double plaire pour vous battre je peux comprendre que la variance est influencé le coup, je l’ai vécu dans les deux sens. Ca fait partie du poker.
Mais là c’est du foutage de gueule … on parle pas de main légerement dominé. Non on parle de poubelle a tapis préflop 50 blindes et qui te sort ta prémium suité … comme par hasard.
En même temps je voit mal winamax écrire noir sur blanc la réalité de leur arnaque.
C’est comme si tu demandait à un homme politique de ne pas mentir pendant sa campagne…
Sur Wina, sur PS, IRL, le poker reste le poker, avec sur le court terme, une énorme variance. Et tant mieux si tu arrêtes, ça va te faire économiser de l’argent, t’éviter de tilt et d’accuser sans aucune preuve. Si tu as envie de comprendre comment se passe le tirage des cartes sur Wina : https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection Tu verras donc que c’est impossible de prévoir la distribution des cartes AVANT de jouer.
Ca c’est de l’explication
 Y a quelqu’un qui peut développer et en français SVP
Sérieusement, vu comme ça, ça ne laisse aucun doute.
Reste à travailler son tilt et à gérer la variance même si certains jours, elle s’acharne sans aucune pitié pour les pauvres joueurs pleins d’espoir que nous sommes.Â
KT Ailscream : Qui n’a jamais pensé que le sort s’acharne (que ce soit en parlant de variance, de chance, de pas de chance, de tout ce qui gravite dans la tête d’un joueur (patte de lapin, trèfle, …… bref les superstitions) te jette la première pierre (un peu de religion en ce week end pascal ne fait pas de mal
)
Le poker, c’est comme le vélo, tu chutes, faut y retourner, s’appliquer et surtout se dire (tiens la variance) que tu rejoueras ce coup encore et encore de la même façon ou en le peaufinant et qu’au final tu seras gagnant.  Jette un oeil à ton tracker, suis quasi sûr que tes AK sont positifs dans beaucoup de cas.
Que ce soit en ligne ou en live, on prend des claques auxquelles on s’attend pas (le bon vieux 90 / 10 que tu te prends en pleine poire)
Reste qu’en ligne, c’est nettement plus remarquable vu le nombre de mains que tu joues et on a toujours tendance à oublier les claques que l’on met aux vilains.
Souviens toi des mains que tu gagnes avec hauteur AS et qui font du bien au stack dans les places payées d’un tournoi.
Donc tu voudrai obliger les fishs à bien jouer
? Ou carrément interdire les fishs des sites de poker en ligne
?
Quelle arnaque ? Quelles preuves as-tu ? Tu as perdu un 60/40 et c’est donc forcément un complot des illuminatis ? S’il y aurait un trucage des cartes, ça se saurait par les pros qui jouent des centaines de milliers de mains et qui connaissent le long terme. Toi tu n’en as aucune idée, mais tu te permet de porter des accusations très graves à l’encontre du leader du poker en ligne en France.
Bonne journée.
LeCorbeau ce n’est pas parce que je n’ai pas et ne pourrai jamais avoir de preuves que c’est forcément faux …
parce que si je suis ton raisonnement alors :
les voleurs et meurtriers qui ne se sont pas fait prendre n’en sont pas .
C’est comme si tu demandait à un homme politique de ne pas mentir pendant sa campagne…
Là tu parles d’extrême, faut pas être aussi radical
Mais là c’est du foutage de gueule … on parle pas de main légerement dominé. Non on parle de poubelle a tapis préflop 50 blindes et qui te sort ta prémium suité … comme par hasard.
Peut être sa main fétiche, peut être un miss click, peut être ras le bol d’avoir perdu un coup précédent, peut être sorti d’un autre tournoi qu’il jouait en même temps.
Exemple con je l’admets (quoique) .  J’ai beaucoup joué en live au Maroc.  Le nombre de régional de l’état qui jouait K6 (en hommage au roi) et qui balançait des jetons à tout va avec cette main était hallucinant.  Je me rappelle effectivement d’avoir gagné pas mal de pot face au fameux K6 mais je me rappelle surtout d’avoir perdu un pot de plus de 1.500€ face à K6.
Bien entendu, je peux pas faire les comptes face à cette main jouée par les vilains mais reste convaincu dans un coin de ma tête que je suis gagnant face à cette main.Reste pas bloqué sur cette main.  Ce que LeCorbeau explique, c’est que c’est un fait de jeu.  Peu importe que ce soit un 60 / 40 ou un  80 / 20.
Ensuite la façon de jouer de vilain à cet instant précis, oublie, tu ne sauras jamais.
Là tu parles d’extrême, faut pas être aussi radical
Peut être sa main fétiche, peut être un miss click, peut être ras le bol d’avoir perdu un coup précédent, peut être sorti d’un autre tournoi qu’il jouait en même temps. Exemple con je l’admets (quoique) . J’ai beaucoup joué en live au Maroc. Le nombre de régional de l’état qui jouait K6 (en hommage au roi) et qui balançait des jetons à tout va avec cette main était hallucinant. Je me rappelle effectivement d’avoir gagné pas mal de pot face au fameux K6 mais je me rappelle surtout d’avoir perdu un pot de plus de 1.500€ face à K6. Bien entendu, je peux pas faire les comptes face à cette main jouée par les vilains mais reste convaincu dans un coin de ma tête que je suis gagnant face à cette main. Reste pas bloqué sur cette main. Ce que LeCorbeau explique, c’est que c’est un fait de jeu. Peu importe que ce soit un 60 / 40 ou un 80 / 20. Ensuite la façon de jouer de vilain à cet instant précis, oublie, tu ne sauras jamais.
La seule réponse qui a du sens selon moi …. merci a toi
je commence sérieusement a me demander si la room n’ajouterai pas des bots dans ses tournois pour récupérer une partie des prize pool
MEGA LOL
 ajouter des bots mais c’est du grand n’importe quoi. On peut fermer ce thread je pense que ca va partir en sucette
même le plus gros des fishs ne pourrai pas avoir jouer de cette manière …Â
Tu as raison le plu gros des fish le ferait aussi avec 85o, pas avec 85s
85s contre AKs : 36/63 On perd 1 fois sur 3 avec AKs Donc on est content qu’il push, on est pas content du runout. next hand
Dibeuv t’a donné les infos exactes 36 / 63.  Et un résumé clair et précis.  Il push tu es content.  Bon pas toujours effectivement mais souvent.
La perfection n’est pas de ce monde mais ce vilain là , perso, je le cherche tous les jours et il sera bien accueilli à ma table
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pourquoi c’est mal joué de reasteal une range de Steal au BU avec 85s.
C’est juste un 3bet light et tu va coucher une grande partie de ta range sur cette relance.
Quand tu vas call, 85s a pas mal d’équité face au tes mains. Vaut mieux avoir 85s que KQo vs AK.
Ensuite comme dit plus haut, c’est un 60/40, tu le perds, ça arrive.
Bref, je vois pas pourquoi on traite de fish un mec qui ose 3bet polarisé SB vs BU alors qu’en plus il te domine en Stack et donc te met une bonne pression.
Dernière question : si tu râles parce qu’il te 3bet avec 85s, avec quelles mains t’attends tu a être 3bet? AA? KK? Dans ce cas pourquoi tu call?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.