- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt! Je vous soumets plusieurs mains qui m’ont interrogé lors de ma dernière session que j’ai joué très fatigué.
Main n°1:
Spoiler Afficher> vilain (896 mains) reg 20/16 cbet flop=59% cbet turn=73% fto3bet=88%. PF ok pour défendre ou vaut-il mieux 3bet contre ce profil? Flop ok? Que faites-vous sur les deux décisions au turn?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hero (SB): €5.72
BB: €6.25
UTG: €7.22
CO: €6.68
BTN: €5.55Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (€0.07) Hero has
fold, fold, BTN raises to €0.15, Hero calls €0.13, fold
Flop: (€0.35, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.23, Hero calls €0.23Turn: (€0.81, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.60,Spoiler Afficher> Hero raises to €1.68, BTN raises to €5.17 and is all-in,
Spoiler Afficher> fold
BTN wins €3.90
[/spoiler]
Main n°2:
Spoiler Afficher> vilain (131 mains) fish 44/5 1.33 d’AF global, raise flop=1/30, profil passif. Ok pour slowplay au flop? Mon but est de garder ses bluffs mais peut -être qu’il n’y en a pas assez pour justifier le move? Je vais au bout sans problème sur des Random cards mais sur cette doublante je suis complètement paralysé, fold est vraiment weak ici?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hero (BB): €9.72
UTG: €7.07
CO: €4.58
BTN: €1.85
SB: €8.46SB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05
UTG raises to €0.15, fold, fold, fold, Hero raises to €0.52, UTG calls €0.37
Flop: (€1.06, 2 players)
Hero bets €0.56, UTG raises to €1.12, Hero calls €0.56Turn: (€3.30, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.65, foldUTG wins €3.09
Main n°3:
Spoiler Afficher> BTN (352 mains) reg 27/20 3bet=7% 3betLP=13% profil assez aggro et BB (288 mains) fish 29/6. PF ok pour call? Comment gérez-vous la suite du coup?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
SB: €5.28
BB: €2.78
Hero (UTG): €5.88
BTN: €4.35SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Hero raises to €0.15, BTN raises to €0.45, fold, BB calls €0.40, Hero calls €0.30
Flop: (€1.37, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets €1.00, fold, Hero calls €1.00
Turn: (€3.37, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.90 and is all-in, Hero calls €2.90River: (€9.17, 2 players)
Hero shows Kd Qs (One Pair, Kings) (Pre 24%, Flop 7%, Turn 5%)
BTN shows Ac Kc (One Pair, Kings) (Pre 76%, Flop 93%, Turn 95%)
BTN wins €8.57Merci de vos réponses!
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
Pratique ton mécanisme de spoiler !
Main 1 : perso je fold pré. ça me semble clair que 3bet est ev+ ici. Ta ligne me semble pas mal. Mais je pense vraiment que contre un reg correct call ce genre de main OOP est pas très rentable en tout cas à mon niveau.
Main 2 : Si il a un profil passif son raise flop montre vraiment beaucoup de force donc je pense qu’il call un shove vraiment souvent. Vu le profil je me demande ce qu’on bat quand même. En même temps 143 mains c’est pas énorme mais pour moi on a de grandes chances d’être face à AA, KK ou QQ. Est-ce qu’un type comme ça raise avec juste TPTK ?
Main 3 : Même si il y a un fish préflop je pense que son range de 3bet domine méchamment notre main donc je vois mal avec quels flop on peut jouer le coup OOP face au reg. Pour moi c’est un fold pré.
main 1: vilain est assez tight donc je prefere 3bet light, faut vraiment être bon post flop pour que ce soit ev+ de défendre QTs OOP vs un reg tight imo.
As played je prefere call turn, il va jamais call avec moins bien le check raise.
main 2: je pense qu’il a quasi aucune range de bluff avec cette line en 3bet pot du coup je prefere repop ici.
As played son sizing pu la value, ok pour fold même si ça semble weak.
main 3: PF on peut call parce qu’il y a le fish 50bb deep mais bon ça ca être très dur à jouer donc le fold est bon aussi imo.
Flop ok
Turn t’as quasi jamais la meilleure main imo. le mec 2 barrel ds un 3bet pot en 3W alors que la turn est horrible à barrel. je pense qu’il a tjs AK AA ou set dans ce spot.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
main 1 : 3-bet standard contre ce profil. Le call reste OK avec de bon reads et une BB sage. Sans historique particulier, call turn. Avec une mauvaise image ou une petite dynamique, pourquoi pas raise mais a priori tu es rarement payé par moins bien. As played, fold facile.
main 2 : Spot ultra tiltant, mais bon fold avec cette profondeur.
main 3 : Fold pré-flop. As played, turn c’est assez close. Si vilain est compétent et que tu as pas une image trop station, il peut shove une bonne partie des flush draws, peut être même quelques mains genre 56-A5… Ta range perçue est cappé, a priori tu as rarement AK-AA-KK. KQ c’est presque le top de ta range et il a un exellent risk/reward pour essayer de faire passer des pockets moyennes et des flushs draws. Mais le fait que tu sois pas confortable à call sur ce bon board te montre pourquoi il faut fold préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.