- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luckystrike, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je prépare une soirée poker chez moi samedi soir avec plusieurs potes, et je voudrais des conseils sur la structure à utiliser.
Nous serons entre 6 et 10 (je pense plus vers 6) donc structure pour du SH (propal pour du FR bienvenue, ça servira toujours
).
Mes potes ont quelques notions de poker même si il leur faut un papier avec la force des mains… donc le jeu est plutôt ralenti, et ça a tendance à gamble voire à faire n’imp, mais qu’importe, je suis là pour leur apprendreÂ
 (les pauvres certains diront, et je ne peux pas les contredire
 ).
Donc comme je n’aurais ni femme ni enfants
) on peut commencer vers 18h ou 19h, et terminer vers 2h du matin (l’alcool aura certainement eu raison de la plupart d’entre nous vers cette heure là Â
Â
)
On part donc sur une session de 6 à 10h de jeux pour les plus téméraires !
Je pensais même faire 2 parties avec diner break au milieu donc je voudrais une structure assez rapide, en restant deep afin de pouvoir faire quelques mooves sans bust en 15min (j’ai une ps3 et une wii U mais quand même ^^).
J’ai une mallette de 600 jetons et 5 couleurs et d’habitude j’utilise ce format de stack:
- 20 blancs valeur 10
- 10 verts valeur 20
- 10 rouges valeur 50
- 10 bleus valeur 100
- 10 noirs valeur 200
Augmentation des blindes toutes les 15 Ã 30 min: 10/20 , 20/40 , 30/60 etc…
Ce format est complètement improvisé depuis le début, et je veux vraiment en changer mais je n’ai pas d’expérience pour connaitre le mieux à faire !
J’attends donc vos propositions avec impatience
Merci les KTÂ
http://blindvalet.com/blind-structure-calculator/
Ca peux peut être aidé
Perso, il y’a quelques années, quand je faisais régulièrement des homes games, je l’utilisais régulièrement
Wow… une tuerie ton lienÂ
 Merci mecÂ
Dommage que la version IOS soit payante ET incomplète, il faut acheter une 2ème apps pour les payouts…
Je vais me servir de la version PC qui est top top !
Si d’autres ont des suggestions, je suis toujours ouvert à toutes heures !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.