- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par o.g.a, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€4.00 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, August 05, 12:30:50 ET 2015
Table Lyon (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Player1 ( €8.45 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 1664
Seat 4: Player4 ( €4.00 EUR ) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 7, AF: 4,0, Hands: 391
Seat 2: Player2 ( €4.90 EUR ) – VPIP: 69, PFR: 19, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 160
Seat 3: Player3 ( €2.29 EUR ) – VPIP: 44, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1,1, Hands: 164
Seat 6: Player6 ( €2.83 EUR ) – VPIP: 27, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1,3, Hands: 1505
Seat 5: Hero ( €5.07 EUR ) – VPIP: 18, PFR: 16, 3B: 7, AF: 4,5, Hands: 111773
Player1 posts small blind [€0.02 EUR].
Player2 posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ ]
Player3 calls [€0.04 EUR]
Player4 folds
Hero raises [€0.16 EUR]
Player6 folds
Player1 folds
Player2 calls [€0.12 EUR]
Player3 calls [€0.12 EUR]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Player2 checks
Player3 checks
Hero bets [€0.35 EUR]
Player2 folds
Player3 calls [€0.35 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Player3 checks
Hero bets [€0.84 EUR]
Player3 calls [€0.84 EUR]Spoiler Afficher> Player3 checks
Hero bets [€1.34 EUR]
Player3 calls [€0.94 EUR]
Hero shows [ , ]
Player3 shows [ ,
Hero wins €0.40 EUR from main pot
Player3 wins €4.45 EUR from main pot spoiler]
Pour moi c’est juste pas de bol, je pense que j’aurais fait pareil. Le gars est short on veut tout lui prendre, le board est dégeu mais il a beaucoup de Jx dans sa range, le fish passif quelle plaie.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oui pas grand chose à dire.
A part que vue les stats de vilain ce flop touche sa range sans problème.
VPIP: 44, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1,1, Hands: 164
Des le flop cela sent une situation way away / way behin -> je pars du principe qu’à chaque fois que j’ai l’impression (impression = pas forcement évidente) d’être dans cette situation (loin devant / loin derrière) => Je contrôle pot. Le contrôle pot est assez facile à faire contre ce profil vue son af. Il bluff rarement voir pas du tout.
Sinon next tu n’as pas grand chose à te reprocher, il reste dans le coup avec pas mal de main (flop /turn). River, il est commited, donc ton sizing river est normal.
Ps: j’ai un peu de mal à lire ton coup…et c’est dommage que l’on voit le résultat.
Ps: j’ai un peu de mal à lire ton coup…et c’est dommage que l’on voit le résultat.
j’ai eu un problème on dirait avec le spoiler… dsl je ferrais mieux la prochaine fois !
merci pour les réponses !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je comprend rien de rien à la main. Je vois même pas la river (mais je me suis fais opérer des yeux, c’est peut-être ça )
Et je vois juste jamais une situation de WA/WB ici, mais..jamais ^^ . On aurait QQ sur A27r je dis pas. Mais là…
Par contre je vois une tonne de value sur draw,paire, pair+draw. Et au pifometre vu les stacks, je met une grosse sacoche flop et probablement overbet shove la turn. Mais j’ai pas calculé donc par défaut c’est bet cher flop turn et river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Intéressant Jex – contre ce fish (Seat 3: Player3 ( €2.29 EUR ) – VPIP: 44, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1,1, Hands: 164) avec ce flop qui touche facilement sa range, il a pas mal de daube (loin devant) ou (loin derrière) en ayant touchant double pair foireuse / quinte floppé / set. Sinon il a quasi air. C’est un avis qui peut être contredit. C’est tout l’intérêt. – mais là je l’a voit la situation wa/wb.
Ton exemple avec l’AS floppé démontre bien une situation wa/wb mais tellement évidente qu’elle ne se discute pas. Ici c’est loin d’être si simple.
Bonsoir à tous,
Il est vrai qu’en voyant la réponse du spoiler on peut être résult oriented, mais de toute facon lorsque l’on poste ce genre de main en général c’est que le résultat n’est pas en notre faveur, du coup le résultat était un peu évident pour moi.
Cependant, et je pense qu’en live j’aurai agi de cette facon, il est évident que vilain est loose préflop, mais qu’il ne call pas sans rien vu son AF de 1.1 qui est quand même apparemment le joueur le moins agressif de cette table. Sur le flop, je suis ok avec le bet, mais il faut quand même retenir que vilain a bet-call préflop, donc je le mets sur une poket, des connectors assortis ou pas, et JQ+. Du coup ce flop est quand même largement dans sa range, donc prudence.
Ton bet turn est toujours ok pour moi, mais son call doit vraiment faire retentir une alerte ici chez toi, vu son AF, il ne peut s’agir que d’un bet pour value je pense. Du coup à la river j’aurai pris le check, car rare sont les cas ou tu es encore devant. Tu économises quand même 0.94 soit environ 1/4 de BI, ce n’est pas négligeable à mon avis. Je suis donc surpris par tous ces commentaires qui disent que tu as bien joué le coup jusqu’au bout. Pour moi un joueur avec un AF de 1 ne te callera pas ou rarement au turn sur un bet. Ca n’est que mon avis mais je l’aurai joué ainsi. Surestimer ses grosses mains est un leak qui te perdra sur le long terme.
Bonsoir à tous,
Il est vrai qu’en voyant la réponse du spoiler on peut être résult oriented, mais de toute facon lorsque l’on poste ce genre de main en général c’est que le résultat n’est pas en notre faveur, du coup le résultat était un peu évident pour moi.
Cependant, et je pense qu’en live j’aurai agi de cette facon, il est évident que vilain est loose préflop, mais qu’il ne call pas sans rien vu son AF de 1.1 qui est quand même apparemment le joueur le moins agressif de cette table. Sur le flop, je suis ok avec le bet, mais il faut quand même retenir que vilain a bet-call préflop, donc je le mets sur une poket, des connectors assortis ou pas, et JQ+. Du coup ce flop est quand même largement dans sa range, donc prudence.
Ton bet turn est toujours ok pour moi, mais son call doit vraiment faire retentir une alerte ici chez toi, vu son AF, il ne peut s’agir que d’un bet pour value je pense. Du coup à la river j’aurai pris le check, car rare sont les cas ou tu es encore devant. Tu économises quand même 0.94 soit environ 1/4 de BI, ce n’est pas négligeable à mon avis. Je suis donc surpris par tous ces commentaires qui disent que tu as bien joué le coup jusqu’au bout. Pour moi un joueur avec un AF de 1 ne te callera pas ou rarement au turn sur un bet. Ca n’est que mon avis mais je l’aurai joué ainsi. Surestimer ses grosses mains est un leak qui te perdra sur le long terme.Je comprends pas pourquoi tu parles d’AF ici.
Déjà on a 150 mains l’AF n’est pas significatif sur un tel sample.
De plus je vois pas pourquoi tu dis qu’il ne call pas sans rien, l’AF c’est juste un indicateur d’agression plus il est élevé plus vilain raise plus il est faible plus vilain call mais ça ne donne aucune indications sur les tendances CS de vilain.
River on a encore très souvent la meilleure main il a une tonne de Jx paire+ draw sur lesquelles ont a encore beaucoup de value.
Ici on ne surestimes en aucun cas notre ovp.
Une grosse partie de l’edge qu’on dégage en NLHE est notre capacité à value thin
On cherche pas à économiser 90cts les fois où on a pas la meilleure main au contraire on veut lui gratter ces 90cts les fois où on l’a.
Un grand merci a tous pour vos « réponses » « hypothèse », tout ceci me permet d’avancer un peu plus dans mes réflexions.
Réflexions qui toutes fois ne sont pas si simple à mettre en place, quand on play et de plus en multi-table !!!
Mais bon, je pense que tout ceci fait bien avancer tout de même et déclenchera par la suite (enfin j’espère) des automatismes en regard de tel ou tel situation !!!
Encore merci a tous !!!!
GL aux tables et Kill Tilt
Salut krilin, meme situation pour moi ce matin,quasi meme board vs meme profil.
Je l’ai joué comme toi,en envoyant une sacoche Flop et Turn pour shove River,il a retouné un J + OESD
+1 avec benniboy, on est bien trop souvent devant et parfois on fera fasse a DP ou str8
mais il me semble que c’est la meilleure line pour notre winrate
GL a tous aux tables!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.