- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaki, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Qui a déjà souscrit à la masterclass « Poker code » de Fedor Holz? Ca vaut le coup? Avec le pedigree de Fedor, et vu les deux premières review que j’ai trouvé (lien ci dessous), ça semble être du lourd.
Poker Code Review – Fedor Holz Poker Strategy At Your Fingertips
parce que killtilt sort une formation cela voudrait dire que les autres n’existent plus? ?
pour être honnête ce n’est même pas voulu en plus, sorry
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
Ben y’a d’autres jours pour parler des autres MasterClass, là c’est un peu déplacé voir pas du tout correct.
Perso j’attends celle de K-T, l’équipe m’a permis d’arrondir correctement mes fins de mois, Peanuts est le coach mental que je préfère (parmis les 3 que j’ai écoutés) et j’ai croisé Loosli à Monte Carlo qui a été très abordable (merci à lui pour la photo!).
Désolé si mon timing ne te convient pas. Perso j’ai déjà dit que je n’ai pas fait exprès, et je vais pas encore m’excuser pour poser une question qui concerne la communauté poker sur un forum poker. Quand on parle de upswing ou de RYE, personne ne râle. J’ai des actions ni chez Killtilt, ni chez Poker Code. Et faire l’une des formations n’empêche en rien de faire l’autre, ça serait meme stupide de penser le contraire.
Donc on peut revenir au topic de ce post éventuellement?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par JeebTheBoss.
bad timing ouais ! je croyais que c’était fait exprès
pokercode a bonne réputation à ma connaissance mais faudra en parler à un autre moment quand même, on va pas leur faire de la contrepub aujourd’hui
hahaha non, je n’aurai pas osé. complètement par hasard que je balance ça aujourd’hui, vraiment
et puis bon, ne nous voilons pas la face, au moins 80% des mecs sur ce forum ne feront jamais une masterclass en anglais de toute façon (pas le niveau suffisant en anglais), donc pas vraiment un souci d’en parler à mon avis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par JeebTheBoss.
Pour information, pour avoir eu l’occasion de suivre la formation de Fedor Holz, je peux dire que c’est un bon complément à la masterclass Kill Tilt.
J’ai regardé le contenu de la Master Class KT, et le gros plus de la formation est l’aspect mental et la théorie de la progression.
Ce sont des aspects trop négligés dans le poker et avec la Master Class, tu as l’opportunité de progresser de manière cohérente au poker.
Fedor Holz a fait du très bon contenu, où il explique les aspects techniques les plus importantes au poker. Comment s’adapter sur chaque situation (PF, Post Flop, T, R), comment optimiser ses fréquences de jeu en fonction du board et des adversaires, avoir des ranges solides et comment les adapter en fonction des profils et des situations de jeu.
Il ne rentre pas dans les détails, mais montre beaucoup d’exemples en détaillant son raisonnement. Le but étant que le joueur ne copie pas Fedor Holz, mais qu’il est plutôt une compréhension suffisante des aspects techniques qu’il aborde au fur et à mesure de la formation. Pour ensuite les appliquer In-Game.
Sylvain aborde la plupart des thèmes dont parle Fedor. Et en plus, tu as des reviews et des sessions commentées.
Comme je le soulignais précédèmment, la MasterClass KT aborde des thématiques importantes : Mental, Progression, Neuroscience, Discipline.
Je pense qu’il n’y a pas plus complet sur le FR à ce jour.
Ce que je te conseille, et si tu en as la possibilité et la motivation, c’est de rentrer dans la Master Class KT. Par la suite, en complément, tu peux toujours prendre un mois d’abonnement à PokerCode pour compléter ton apprentissage. Après avoir suivi la MCKT, toutes les notions abordées par Fedor Holz seront plus compréhensibles pour toi.
J’espère avoir éclairci ton questionnement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Zaki.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.