x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel tracker choisir

• Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isidor, le il y a 8 années et 11 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    isidor
    Membre

ok merci pour cette explication hanoragold. le lien que j’ai utiliser viens de pokerstrategie donc je pense que c’est assez fiable . mais bon si on me demande une rançon je serais d’où sa viens 🙂

pour contré ce genre de piratage un tokken de sécurité et envisageable ?

Hornagold
    Membre

[quote quote=244458]ok merci pour cette explication hanoragold. le lien que j’ai utiliser viens de [censure]XXX[/censure] donc je pense que c’est assez fiable . mais bon si on me demande une rançon je serais d’où sa viens :)[/quote]

No problemo, j’ai réagi car ça peut servir à sensibiliser plusieurs personnes et donc à les protéger => esprit KT 😉

Dans tous les cas, tu ne peux pas vérifier le contenu donc, p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non. C’est un coin flip.

Dans tous les cas, c’est illégal de cracker un logiciel (peu importe le moyen mis en œuvre) qui est sous le coup d’une propriété intellectuelle et d’un Contrat Licence Utilisateur Final. D’où le logiciel libre… Et, je pense (pas certain à 100%) que celui qui fait passer le lien est aussi coupable.

Comme je n’ai pas la source, je prends des pincettes mais, vraisemblablement, c’est un gars que tu ne connais probablement pas qui l’a posté sur un forum de poker et le site aurait dû le modérer (comme sur KT) car c’est illégal.

Enfin, je déconseille de transférer ce genre de liens car ça mets la personne qui le communique dans la boucle.

[quote quote=244458]pour contré ce genre de piratage un tokken de sécurité et envisageable ?[/quote]

La force du cheval de Troie est de cracker la faille la plus vulnérable en terme de sécurité informatique : l’utilisateur humain.

Puisque c’est lui qui a installé le programme, il n’a pas a cracker les défenses du système ou du réseau et n’est probablement pas considéré comme un virus par l’anti-virus en place. Donc, le token de sécurité est de ne pas installé de programme sans être vraiment certain de savoir ce qu’on fait et le risque qu’on prends.

:vieuxsmiley:

P-S : le nouveau qui cherche un tracker va psychoter à lire ça :lunettes-cool-20060614:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.