- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous les kiltiters , en parlant de tracker et de hud j’ai du mal a choisir le mien sa fait deux ans que j’ai le tracker et hud de sharkscope mais je voudrai changé (30e par mois sa commence a faire une jolie somme) donc j’aurai besoin de votre avis sur lequel choisir en sachant que j’ai télécharger la version gratuite de HM2 que j’ai utiliser a peine 3 jours mon anglais me fais défaut .
Que penser vous de Xeester?
Pour la lisibilité, j’ai déplacé ta réponse du sujet de Hold’em manager 3 pour en faire un sujet à part entière du forum. Je l’ai mis dans la section tracker du forum. ça évite de perturber le sujet initial (HM3).
Salut,
Perso : PT4 > HM2 > X2 (Sujet très fréquent. Une petite recherche sur le fofo : KT->Forum->Rechercher (celui du bas)-> »Tracker »)
Tu as des versions d’essai 1 mois de chacun pour te faire ton avis (copie tes hand-histories avant par sécurité).
X2 abonnement en fonction des limites.
PT4 et HM2 : version low stakes et high stakes pour 60€ et 100€ environ.
oué je pense que je vais télécharger les version gratuite de PT4 et de X2 pour me faire un avis
que pense tu du HUd et du tracker de sharscope ?
ok merci hornagold sayer jai télécharger la version essaie un peut dur au début mais je vais me penché dessus
Euh, je voudrais pas faire mon relou mais c’est pas trop l’esprit KT de fournir des cracks
Modérateurs ?
Euh, je voudrais pas faire mon relou mais c’est pas trop l’esprit KT de fournir des cracks Modérateurs ?
Yep, tu as raison, je fait le nécéssaire.
Salut,
Euh, je voudrais pas faire mon relou mais c’est pas trop l’esprit KT de fournir des cracks Modérateurs ?
Tu parles de quoi ?
Les versions d’essai sont disponibles gratuitement et légalement sur les sites des fournisseurs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Hornagold.
Salut,
Tu parles de quoi ? Les versions d’essai sont disponibles gratuitement et légalement sur les sites des fournisseurs.
J’ai supprimé un post qui permet de contourner les contraintes des versions d’essais.
Ah, ok. Je suis arrivé après la bataille :-)
Pour info générale, utiliser un crack binaire (sans savoir ce qu’il y a dedans = possibilité de cheval de Troie) sur un logiciel de poker (donc sensible car il y a de l’argent en jeu), c’est jouer le feu, à mon avis…
Et bien, disons (car purement hypothétique) que je suis un programmeur de virus et que je sais cracker des logiciels comme les jeux vidéos ou les trackers de poker. Je fais un petit programme que je diffuse sous forme binaire et qui permet de faire sauter les protections du logiciel en question. Je le diffuse gratuitement (héhé) sous sa forme binaire comme ça personne ne peut voir le code source et donc savoir ce qu’il y a dedans (et la marmotte…).
L’utilisateur crédule se dit : « chouette, je peux avoir le logiciel sans payer, cool ! ». Il installe le logiciel et, ensuite exécute le programme en mode administrateur (parce que le programmeur dit que c’est obligatoire et à fait en sorte que ce soit impossible autrement, sic). Le programme fait sauter les protections du logiciel mais, en même temps, il installe un spyware qui traque les connections et les mots de passe, scanne le disque dur etc. et envoie les infos quelque part sur le net. Et, au bout, d’un certain temps te fait un truc sympa comme crypter ton disque dur et tout périphérique de stockage que tu connectes à ton ordinateur puis en bloque l’accès en demandant une rançon en bitcoin contre la clef de cryptage (http://www.lemonde.fr/virus-petya/).
Ça s’appelle un cheval de Troie car c’est le même subterfuge qui a été utilisé durant l’antiquité pour conquérir la cité de Troie.
Donc, perso, je ne fais, par défaut, pas confiance à un programme binaire (y compris d’un fournisseur ayant pignon sur rue) et je préfère utiliser des logiciels libres (utilisable librement cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre) et open source (n’importe qui peut voir le code source pour savoir ce qu’il y a dedans). Et, avec des logiciels « sensibles » i.e. proche de l’argent comme ceux d’un joueur de poker, par exemple, j’évite carrément.
Oilou.
ok merci pour cette explication hanoragold. le lien que j’ai utiliser viens de pokerstrategie donc je pense que c’est assez fiable . mais bon si on me demande une rançon je serais d’où sa viens
pour contré ce genre de piratage un tokken de sécurité et envisageable ?
ok merci pour cette explication hanoragold. le lien que j’ai utiliser viens de [censure]XXX[/censure] donc je pense que c’est assez fiable . mais bon si on me demande une rançon je serais d’où sa viens
No problemo, j’ai réagi car ça peut servir à sensibiliser plusieurs personnes et donc à les protéger => esprit KT ;-)
Dans tous les cas, tu ne peux pas vérifier le contenu donc, p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non. C’est un coin flip.
Dans tous les cas, c’est illégal de cracker un logiciel (peu importe le moyen mis en œuvre) qui est sous le coup d’une propriété intellectuelle et d’un Contrat Licence Utilisateur Final. D’où le logiciel libre… Et, je pense (pas certain à 100%) que celui qui fait passer le lien est aussi coupable.
Comme je n’ai pas la source, je prends des pincettes mais, vraisemblablement, c’est un gars que tu ne connais probablement pas qui l’a posté sur un forum de poker et le site aurait dû le modérer (comme sur KT) car c’est illégal.
Enfin, je déconseille de transférer ce genre de liens car ça mets la personne qui le communique dans la boucle.
pour contré ce genre de piratage un tokken de sécurité et envisageable ?
La force du cheval de Troie est de cracker la faille la plus vulnérable en terme de sécurité informatique : l’utilisateur humain.
Puisque c’est lui qui a installé le programme, il n’a pas a cracker les défenses du système ou du réseau et n’est probablement pas considéré comme un virus par l’anti-virus en place. Donc, le token de sécurité est de ne pas installé de programme sans être vraiment certain de savoir ce qu’on fait et le risque qu’on prends.
P-S : le nouveau qui cherche un tracker va psychoter à lire ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.