- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
themeek, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je viens faire unpetit sondage pour avor quel tournoi vous jouerez si vous preniez un shot avec un ticket 5 euros sur winamax ? Lequel est le + ev+ ?
Merci
peut être un DoN sur une heure de pointe, histoire de ne pas se retrouver avec 8 top regs autours de toi
j’avais eu le même « problème » avec un à 50, ça a finit sur un DoN 6 max (que j’ai itm), mais pas le choix à 50
Si tu veux faire un tournois je te conseillerai un petit field du type 180 max, petit holdem. Quelque chose comme ça. Evite le Cocktail & 5 majeur si tu es débutant / Pas habitué aux gros fields de plus de 1500-2k joueurs
Merci à vous deux pour vos réponses. Je pense prendre le shot sur le tournoi 180 max ça me parrait pas mal étant donné que j’ai une petite bankroll et que je vais pas en jouer souvent à 5 euros !
Bonsoir à tous,
Je viens vous faire un petit feedback. J’ai finalement joué un 180 max. Il y avait 85 entrant pour 11 ITM et je fini 9ème pour 10Euros.
Au final c’est comme si j’avais joué un DON ^^ En revanche plutôt content de mon tournoi surtout que je perds AA vs AK vs AQ alors que j’étais chip leader du tournoi en début de tournoi.
Merci pour vos précédents conseils.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.