- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cafrau, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjoir,
je fais une demande spéciale n00bz MTT. J’ai un ticket à 5€ et un à 20€ et je voudrais me faire un summer shot histoire de participer à cet engouement de folie \o/
Mais je n’ai fait jusque là que des freerolls ou des minirolls…
Donc je suis plutôt débutant en la matière (malgré quelques TF en freeroll ou en tournoi WAM
 ^^) donc je suis perdu entre toutes les infos qui orientent le choix vers un tournoi en particulier, surtout avec un buy in pareil
Donc je partirai sur un summershot, même si un after work me tenterait presque, mais je pense que le field doit être reggishamax, alors que le summershots a peut être plus de récréatifs… me trompe-je ?
Petit rappel => https://www.winamax.fr/winamax-summer-shots
Déjà je ne fais pas de tournoi le vendredi et le samedi soir (social life in progress), donc il reste ce soir ou dimanche soir.
Donc j’avais pensé à l’event #36 de ce soir en mode 6 max deepstack, avec reward 4€ sur chaque adversaire ou alors le #57 de dimanche 18H.
Bref je pense faire un totem avec le ticket de 5€, mais vos propositions sont évidemment les bienvenues pour un joueur de CG comme moi ^^
Merci
avec le ticket a 5e, direct va faire l’event 11 sur 2 days, c’est bien deep, la structure est belle, les niveaux sont longs du coup tu peux vraiment développer un beau poker, prendre le temps et puis si t’as pas l’habitude de jouer des mtt longtemps, ca permet de faire un mtt de 3h et si tu te qualif pour le day 2 qui a lieu dimanche, tu pourras reprendre sereinement et concentré la suite des tournois (et ca évite aussi de finir à 4h du mat si tu vas en TF)
Apres pour le 20e c’est plus compliqué j’en joue pas, je dirai qu’un bon gros mtt type after work ca doit quand meme etre bien kiffant, mais moi je me laisserai tenter l’event en knockout, comme ca chaque fois que tu bust un mec tu prends 4e, ca peut le faire pour ta roll
gl aux tables!
Intéressant l’event #10 (5€) en effet !
Je pensais que Re entry c’était comme rebuy, en fait on peut simplement retenter un autre Day 1 c’est ça ?
Et du coup une fois qualifié pour le day 2, on peut plus « refaire son stack » sur un 2ème day 1 ?
Pour le 20€ effectivement je pense que je vais faire le KO #36.
Je poste un peu tard mon topic, mais tu m’as bien inspiré sur ce coup merci Cafrau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.