- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je me pose quelques questions au niveau de la red line blue line et mon all in ev.
Je voudrais poster mes graph NL2NL4 ( 23/18/7 ) et NL10 (41/31/11 )
afin d’avoir des commentaires et mieux comprendre certains details des graph.
Graph NL2et4 : http://hpics.li/770564b . Ici nous avons le mode de jeux standard que suis capable de jouer ( en m’ennuyant beaucoup ^^ )
Graph NL10 : http://hpics.li/d11bc1b Ici je joue 41/31/11 ma red line est très haute et ma blue line catastrophique. Cependant ma line all in EV est assez haute pour 15k hands.
Ma question est assez simple, voyant ma line EV haute en NL10. Est ce que ça veut dire que je gagne de l’argent avec ce style ? malgré ma blue line chaotique ? ou bien alors je devrais reprendre mon jeu plus » standard » de la NL4 ?
J’espere avoir été clair dans ma demande si vous avez des question n’hésitez pas
Bonne soirée ++ GL
Ma question est assez simple, voyant ma line EV haute en NL10. Est ce que ça veut dire que je gagne de l’argent avec ce style ? malgré ma blue line chaotique ? ou bien alors je devrais reprendre mon jeu plus » standard » de la NL4 ?
Je dirais que la réponse est simple, tu es perdant avec ce style de jeu, oublies la red line, c’est la verte qu’il faut regarder, la preuve sur ton graphe, la rouge est en haut et tu es perdant, même si l’échantillon est faible.
Je voudrais poster mes graph NL2NL4 ( 23/18/7 ) et NL10 (41/31/11 )
Sinon quand tu up de limite tu ne rigoles pas, passer de TAG à quasi dégen n’est certainement pas la solution, Ok quand on up il est conseillé d’élargir son jeu, mais toi tu ne l’élargis pas tu l’éclates, ce n’est pas tes graphs qu’il faut regarder mais tes HH, travaille ton jeu. La NL10 regorge de joueurs qui 3bet à outrance mais qui sont perdus dès qu’ils voient un flop. On s’en fout de la red line.
GL
Perso, sur cet échantillon, je vois surtout un déchattage dans les règles de l’art! si je ne me trompe pas, il est quand même à 40 Buy-in sous l’EV!
Soit j’ai mal lu la courbe, soit ça s’apelle tout simplement pas de bol… Et dans ce cas la, si tu as la roll, il n’y a plus qu’à continuer
Ouai gros déchate effectivement. Rien de bien grave.
Par contre, une red line aussi positive. J’ai jamais vu ça. Tu dois avoir un style hyper aggro !
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires
Je voudrais d’abord répondre à Shove 4 info : Oui effectivement ma line net won est perdante ( ou even plutôt ) cependant ma line all in EV à grimper très vite et c’est justement ça qui me fait poser la question si ce style maniac me réussi ou pas. Si j’avais run à l’EV avec un net won aussi faible j’aurais pris la décision de reprendre mon jeu TAG.
Si je traverse juste une phase pas très chanceuse mais que ce jeu là fonctionne ça serait qd meme bien cool de continuer à jouer les maniac.
Il y a un coté plaisir au poker à ne pas oublier et jouer les maniac aux tables c’est franchement cool ! à conditions que cela fasse grimper le winrate ^^
Pour finir je voudrais juste dire que non je ne run pas 40 buy in sous l’ev.
Mon net won est à -17.51 / mon EV adjusted 147.84 / mon bb/100 -1.09 et mon EV bb/100 9.23
Aller je repose la question ! Ce jeux là me rapporte de l’argent ?
Bonne journée à vous ++ GL les killtilteur
Resalut !
On bb/100 de la line ALLIN-EV est de 9.23 on est d’accord ?
Imo, c’est très très bien !
Je suis actuellement dans la même réflexion. Je joue assez ABC et malheureusement j’ai du mal à voir la line Showdown être bien positive malgré un jeu serré et pas mal de travail hors des tables.
Du coup, je réfléchie à jouer un style bien plus agressif. Ce que je peux tirer comme enseignement après 2-3 sessions c’est que le style maniac nécessite plus de réflexion et est bien moins ennuyant. Du coup, je t’encourage à continuer ce style qui a l’air de bien t’aller.
Bonne chance aux tables !
Salut TheBeggar !
Oui en effet mon ev bb 100 est de 9.23 ce qui est pas mal je pense.
Pou revenir au jeu maniac il demande beaucoup plus d’attention post flop et deviens attrayant vu les situations borderlines auxquelles ont doit faire face.
Ce qui est le plus compliqué à force de jouer pleins de coups c’es de ne pas tomber dans le soft tilt et en venir à faire n’ importe quoi. Le bon côté c’est que les vilains partent on tilt et on récupère des livraisons assez incroyables . Comme le gars over tilté qui call mon check raise river sur A2xAQ qd j’ai AQ avec 52s LOL
Bonne chance à toi bonne journée !!
Ce jeux là me rapporte de l’argent ?
Sur 15Kh on ne saura malheureusement jamais.
par exemple un joueur avec -2bb/100 peut avoir des good run de 50Kh. et un joueur gagnant de 10bb/100 des dowswing de 30Kh. Alors demander des avis sur des échantillons si petit n’a pas vraiment d’intérêt.
Si tu veux faire des simulations:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.