- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Musteflash, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui nasty c’est clair c’est très intéressant les adaptations que tu donne je vais essayer d’intégrer sa dans mon jeu pour la stat de 4bet je crois que j’utilise la bonne je vais vérifier quand même.
bobyrley said
Déjà, je regarde si j’ai assez de main sur vilain afin de m’assurer que cette stat soit valable.Si c’est le cas, ça signifie qu’il est parfois light donc l’adaptation est de 5bet light une fois de temps en temps et de trap avec tes premium (KK+, QQ parfois)
Quand tu dit qu’il faut trap avec mes premium c’est de juste payé raise PF ou tu just call son 4bet???
Juste call son 4bet évidemment.
T’as toujours envie de faire gonfler le pot pf en 3bettant tes premium à moins que tu aies une bonne raison de pas le faire (genre un short qui shove any 2 ou un happy squeezer qui reste à parler après toi).
Contre ce type de joueur qui a des 4bet light dans sa range, il faut TOUJOURS 3bet tes premium. Mais si tu sens qu’il est light, il 4bet pour fold si tu shove et tu lui laisses pas l’occasion de faire d’erreurs. Alors que si tu call son 4bet, il va souvent cbet qu’il ait hit ou pas. Et s’il hit TP, il va avoir du mal à lâcher.
OK je me disait bien, mais je le fait sa et j suis justement entrain de me demander si c’est vrm une bonne chose a faire car finalement je fait sa qu’avec QQ/KK/AA donc je suis complètement FACE UP donc VS un reg pas trop mal il va tjs savoir que j’ai ses main la donc finalement je lui laisse la possibilité de HIT son flop gratuit et vue qu’il c’est se que j’ai il va jms CBET avec moin bien non?car finalement si je fait sa il faut que j’ai une RANGE de call les 4bet ?et se que j me dit aussi c’est que si il commence d’avoir une Histo entre nous deux et que je les 5bet shove light quelque fois et qu il ma attraper avec de main du style KQ ou A10+ j’ai presk meilleure temps de 5bet SHOVE pour value mes QQ/KK/AA et espérer qui me call 10/10+ et AK+ non?
Après VS un fish ou Reg qui fait pas attention c clair que j vais continuer de le faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.