- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Très peu de main sur vilain mais joue un jeu nn tricky .
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Vilain1 ($20.30) 102bb
CO Hero ($22.67) 113bb
BTN THX1177 ($23.98) 120bb
SB PampaLane ($23.10) 116bb
BB RobertoGadjo ($21.80) 109bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is COVilain1 raises to $0.60, Hero calls $0.60, 3 folds
Flop: ($1.50, 2 players)
Vilain1 bets $1, Hero calls $1
Turn: ($3.50, 2)
Vilain1 bets $2.20, Hero calls $2.20
River: ($7.90, 2)
Vilain1 bets $5, Hero?
Yop mec,
UTG vs UTG+1 sur cette texture le call sera rarement bon, il se value cut quasi jamais et ya pas masses de bluff dans sa range.
Par contre si vilain est assez compétent en face shove est assez sexy, on bloque toutes les nuts.
Mais bon à voir si vilain est capable de fold DP/TT dans ce spot
Ben +1, pas grand chose à rajouter…
Pour t’aider dans les décisions sur ces spots, essaie vraiment de bien découper son range en te posant les bonnes questions:
1. À quelle fréquence villain va bluff ici? –> Ici à peu près 0% du temps je pense!
2. À quelle fréquence villain va value ici? –> Ici pas loin de 100% du temps du coup.
3. S’il value, quelles sont les mains de son range que je bats, et lesquelles me battent? Ici il n’y a guère que AJ que tu bats, et la plupart du temps il va pas miser cette main donc bon…J’en profite du coup pour faire un peu de pub pour la vidéo qu’on vient de sortir avec Nasty, qui parle exactement de ça, entre autres.
En fait je voulais savoir si le push était bon avec le petit bloqueur que j’ai , obv le call ici est tj un catch bluffeur mais sans info sur vilain c’est spewy , au final j’ai push et vilain a fold set .
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Nice !
Une question que je me pose : avec un set OOP sur ce board, a-t-il bien fait de le jouer comme ça ?
Nice !
Une question que je me pose : avec un set OOP sur ce board, a-t-il bien fait de le jouer comme ça ?Ben je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre les mains qu’on value vont souvent check back donc faut value river
Contre un bon reg il te faut une range de raise bluff river, car tu as pas mal de flushs dans ra range, et il n’est pas censé bet/call trop light car quand tu call deux fois sur cette texture contre UTG, tu n’as jamais air dans ta range une fois le troisième coeur tombé river. Comme le dit benniboy, t’as le bloqueur sur la nut flush, et également sur QJ. Ca doit donc être une des meilleures mains à transformer en bluff dans ce spot.
Cependant, contre un reg moyen de NL10, on n’est clairement pas obligé d’avoir des bluffs ici, tant pis, on aura toujours flush quand on va shove river, mais tant qu’il call ses sets et ses DP, on ne va pas changer
Après ça serait pas mal d’avoir des reads sur ses sizings, je les trouve assez étranges pour ce type de board, surtout celui utilisé river, ça ressemble vraiment à un thin value/pot control.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
C est dur de juger sans savoir le niveau du joueur et sa range de départ utg il est strong mais qvu est ce qu on value aj/kq?
Il a quoi pour 3baarel il est en value en bluff ca m etonnerait..
En tout cas ce board est dangereux et il barrel 3fois..
En fait je voulais savoir si le push était bon avec le petit bloqueur que j’ai , obv le call ici est tj un catch bluffeur mais sans info sur vilain c’est spewy , au final j’ai push et vilain a fold set .
Vilain qui arrive à fold set (set de quoi?, TT?) c’est plutôt un reg mais qui montre ses cartes c’est plus un fish!
C est dur de juger sans savoir le niveau du joueur et sa range de départ utg il est strong mais qvu est ce qu on value aj/kq?
Il a quoi pour 3baarel il est en value en bluff ca m etonnerait..
En tout cas ce board est dangereux et il barrel 3fois..J’ai pas tout compris à ton post mais ici si on push river c’est en bluff pas en value
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>FishKitch€n wrote:</div>
Nice !
Une question que je me pose : avec un set OOP sur ce board, a-t-il bien fait de le jouer comme ça ?Ben je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre les mains qu’on value vont souvent check back donc faut value river
Moi non plus je vois pas, c’est pour ça que je demandais. On est parfois à la place de Vilain avec cette désagréable sentiment qu’on va pas tarder à se faire raise sans pouvoir payer. Sauf que je vois pas trop comment faire, et je me demandais s’il y avait des signes concrets pour anticiper ces spots chiant, ou une facon différents de jouer ici pour perdre moins… Etc. Bon j’ai eu ma réponse, merci.
Non mais bon après tous les regs vont pas savoir tourner en bluff AQ ici. t’as beaucoup de monde qui va fold et certains qui vont call parce que « vazy TPGK jamé dla vi je fold tavu »
En tout cas c’est certain qu’en NL20- jamais tu te fais exploiter à b/f TT river ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.