x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le meilleur contenu gratuit sur le net pour les spins?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le meilleur contenu gratuit sur le net pour les spins?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 4 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salut, je me suis mit aux spins depuis peu et je trouve très peu de contenu gratuit  et de qualité sur le net c’est un peu brouillon je trouve. Des recommandations? Je cherche du contenu en général; variance, winrate, stratégie, peu importe. J’ai l’impression que le contenu avancé pour ce format reste à ce jour encore un peu caché… Je cherche simplement quelque part qui offre du contenu de qualité focus sur les spins et qui n’est pas obsolète par le temps

Je suis un joueur de cash game et j’ai déja battu les limites jusqu’a la NL25, avant aussi je jouais des MTT du coup j’ai déjà pas mal de bases… J’ai toujours crush les spins jusqu’au 5$ sans avoir à travailler mon jeu mais je me tape une run 600 spins à 30 cev du coup ça remet un peu mon jeu en question et je cherche donc actuellement du contenu intermédiaire à avancé

Je sais il me semble que KT a quelques vidéos sur les spins je vais vérifier, mais sinon, d’autres recommandations?

ShiShi
    Membre

En gratuit faut essayer Kill-Tilt tu verras c’est pas mal ^^

Plus sérieusement, tu as toutesla playlist « les bases en expressos » de PA, qui est dispo sur la chaine. C’est parfait pour bien commencer 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.