- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
tu sais quoi je vais pas debattre,
continue de call 50% en SB et de c/raise pour info. t’as raison ca doit etre des spot tres EV+
Pas d accord avec toi, si tu call que quand tu pense avoir une meilleure main preflop que tes adverssaires a mon avis ,tu rate pas mal de spot ev+.
Pas d’accord avec qui ? Là j’avoue que je ne comprends plus trop. J’ai call avec une main preflop qui n’était pas (à priori) meilleure que celles de mes adversaires non ? Vous me l’avez assez répété.
C’est le 3bet au flop
avec
en main proposé par Mad Men qui me semblait un peu « ambitieux ».
Après, c’est vrai qu’un de mes (nombreux) leaks, c’est de ne pas montrer suffisamment d’agressivité. Et de trop souvent croire que le ou les vilain(s) ont touché mieux que moi. Surtout sur des boards bicolores que je ne rencontre pas.
Ce qui fait, je crois, que je dois avoir une image hyper nits.
Du coup, je me fais souvent exploiter.
Mais pire encore, quand je touche une bonne main et/ou un board qui vient bien avec ; même si je mise 1/3 de cacahuète, ils se barrent tous comme des rats.
Je le dis en rigolant mais c’est clairement un aspect du jeu que je dois travailler aussi.
- Inscrit depuis 5 ans
- 881 messages - 246
Faut que tu travailles tes ranges pré-flop, le call est une grosse erreur. C’est aussi un clear fold au flop , on défend rarement moins bien que top paire en 3-way.
Sinon l’instinct de polarisation de mad men est bon, ce n’est pas mauvais en soi de x/r certaines MP, mais pas dans dans cette position, pas sur cette texture (y a bcp mieux à x/r) et pas contre une pop cs.
Phil939 wrote: Hero SB call avec Ce qui fait, je crois, que je dois avoir une image hyper nits. Ce n ‘est pas vraiment l ‘impression que cela donne ….
Excellent !
J’essaie de changer ça comme je peux et à l’occasion, mais il y a encore pas mal de route.
Comme on dit parfois, alors que tous les chemins y mènent dit-on aussi, Rome ne s’est pas fait en un jour.
Je ne sais pas si ça se dit à Cuba, mais on ne fait pas du rhum en un jour non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.