x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’auriez vous fait ? Ou qu’est-ce j’ai mal fait ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Qu’auriez vous fait ? Ou qu’est-ce j’ai mal fait ?

• Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 8 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

bon faut arreter un peu avec vos range, equilab et compagnie les loulou.

es-ce qu’on a envie de jouer J7 en SB et en 3way heu……… non.

es-ce que les vilains vont open J6 ???? heu non

es-ce qu’on est a l’aise ici et bien quand on fait juste TP ????? beh non parce qu’on a un kiker de merde.

es-ce qu’on gagne tout le temps quand on frappe flush ou quinte ????? beh non parceque y’a une tonne de quinte et de flush supérieure.

es-ce qu’on joue juste pour chatter ici ??? heu oui.

du coup es-ce que je dois call 72off ici ????? beh oui, ca fait des trips, et avec deux cartes de couleur différente, on a deux fois plus de chance de faire de flush.

et puis de toutes façons, même si je touche pas, il me reste toujours l’option du c/raise pour info, juste pour voir si les vilains ont une main………………..

Phil939
    Membre

Voilà autre chose maintenant. 😉

Je pense aussi que mon call preflop n’était pas « trop dégueu ».

Même si j’ai bien entendu les raisons de tous ceux qui m’ont dit que je n’aurais pas du le faire.

Après, 3 bet au flop  :5h: :ks: :7h: avec  :jc: :7c: en main, ce n’est plus une semi-bouse, c’est carrément de la m… . 😉

Phil939
    Membre

Sorry Cuik, nos messages se sont croisés.

mad men
    Membre

Pas d accord avec toi,si tu call  que quand tu pense avoir une meilleure main preflop que tes adverssaires a mon avis  ,tu rate pas mal de spot ev+.

mad men
    Membre

Après, 3 bet au flop  :5h: :ks: :7h: avec  :jc: :7c: en main, ce n’est plus une semi-bouse, c’est carrément de la m… . ;)

C est ton avis ,moi en tous cas sa run bien pour moi …

Cuik
    Membre

tu sais quoi je vais pas debattre,

continue de call 50% en SB et de c/raise pour info. t’as raison ca doit etre des spot tres EV+

Phil939
    Membre

[quote quote=330524]Pas d accord avec toi, si tu call  que quand tu pense avoir une meilleure main preflop que tes adverssaires a mon avis  ,tu rate pas mal de spot ev+.[/quote]

Pas d’accord avec qui ? Là j’avoue que je ne comprends plus trop. J’ai call avec une main preflop qui n’était pas (à priori) meilleure que celles de mes adversaires non ? Vous me l’avez assez répété. 😉

C’est le 3bet au flop  :5h: :ks: :7h: avec  :jc: :7c: en main proposé par Mad Men qui me semblait un peu « ambitieux ».

Après, c’est vrai qu’un de mes (nombreux) leaks, c’est de ne pas montrer suffisamment d’agressivité. Et de trop souvent croire que le ou les vilain(s) ont touché mieux que moi. Surtout sur des boards bicolores que je ne rencontre pas.

Ce qui fait, je crois, que je dois avoir une image hyper nits.

Du coup, je me fais souvent exploiter.

Mais pire encore, quand je touche une bonne main et/ou un board qui vient bien avec ; même si je mise 1/3 de cacahuète, ils se barrent tous comme des rats. 😆

Je le dis en rigolant mais c’est clairement un aspect du jeu que je dois travailler aussi. 🙂

Kyky
    Membre

Fold preflop et fold flop.

Il y a vraiment rien à ajouter.

Cuik
    Membre

comment ca @Kyky tu pratique pas le c/raise pour info en nl 200, t’es vraiment un fish …….

democrite68
    Membre

Faut que tu travailles tes ranges pré-flop, le call est une grosse erreur.   C’est aussi un clear fold au flop , on défend rarement moins bien que top paire en 3-way.

Sinon l’instinct de polarisation de mad men est bon, ce n’est pas mauvais en soi de x/r certaines MP, mais pas dans dans cette position, pas sur cette texture (y a bcp mieux à x/r) et pas contre une pop cs.

Phil939
    Membre

[quote quote=330708]Phil939 wrote: Hero SB call avec Ce qui fait, je crois, que je dois avoir une image hyper nits. Ce n ‘est pas vraiment l ‘impression que cela donne ….[/quote]

😆 😆 😆 Excellent ! :biere:

J’essaie de changer ça comme je peux et à l’occasion, mais il y a encore pas mal de route.

Comme on dit parfois, alors que tous les chemins y mènent dit-on aussi, Rome ne s’est pas fait en un jour.

Je ne sais pas si ça se dit à Cuba, mais on ne fait pas du rhum en un jour non plus. 😆 :haha:

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.