- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour!
Je me suis inscrit récemment et j’avais très envie de partager une main avec vous pour avoir votre avis… Seulement je n’ai pas réussi à utiliser la méthode KillTilt ou même en passant par Weaktight :s Bon, c’est vrai que je ne suis pas très doué, ou c’est peut-être parce que c’est une main jouée sur PKR… Mais j’espère que vous voudrez bien tout de même jeter un oeil!
En fait j’aimerais savoir si pour vous j’ai bien réagi en faisant tapis suite à la sur-relance de VILAIN… A ce moment là je me dis qu’il est à tirage, mais en même temps j’ai peur du brelan… S’il est à tirage, en faisant tapis il peut se coucher et je ramasse un peu, et s’il suit j’ai plus d’une chance sur deux pour qu’il ne touche pas son tirage… Enfin je crois ^^
Il s’avère que je gagne la main, mais je me demande si c’est la conduite la plus raisonnable pour gagner sur le long terme?
Encore désolé pour le format de la main
Table n°56533285 – Celka17
Début de la main n°2648761213
Heure de début de la main : 29 oct 2014 16:06:35
Dernière main n°2648761032
Type de partie : HOLD’EM
Type de limite : NO LIMIT
Type de table : RING
Type d’argent : Argent réel
Les blindes sont maintenant de 0,02 €/0,04 €
Bouton au siège 4
Siège 1 : VILAIN – 3,05 €
Siège 3 : laugan31 – 4,80 €
Siège 4 : ROTABETOUF – 4,73 €
Siège 5 : gaby0931 – 2,96 €
Siège 6 : Telguob – 3,22 €
Le donneur mélange les cartes
Bouton au siège 5
Telguob mise la petite blinde (0,02 €)
VILAIN mise la grosse blinde (0,04 €)
Distribution des cartes
Distribution de à ROTABETOUF
laugan31 se couche
ROTABETOUF relance de 0,12 €
gaby0931 suit avec 0,12 €
Telguob se couche
VILAIN suit avec 0,12 €
Taille du pot : 0,38 €
Le donneur dévoile le flop
VILAIN checke
ROTABETOUF mise 0,20 €
gaby0931 suit avec 0,20 €
VILAIN relance de 0,85 €
ROTABETOUF relance de 4,61 € (tapis)
gaby0931 se couche
VILAIN suit avec 2,93 € (tapis)
Remise de 1,68 € à ROTABETOUF pour main non suivie
Taille du pot : 6,44 €
VILAIN montre ses cartes
ROTABETOUF montre ses cartes
Le donneur dévoile le turn
Le donneur dévoile la rivière
Prélèvement de la commission : 0,64 € sur le pot 1
ROTABETOUF a Deux paires d’As, de 4
ROTABETOUF gagne 5,80 € avec Deux paires d’As, de 4
Siège 1 : VILAIN – 0 €
Siège 2 : Krongsak – 4 €
Siège 3 : laugan31 – 4,80 €
Siège 4 : ROTABETOUF – 7,48 €
Siège 5 : gaby0931 – 2,64 €
Siège 6 : Telguob – 3,20 €
Fin de la main n°2648761213
Bonjour,
Ici tu es à 50/50 face à sa main.
Quand vilain C/R un tel board face à 2 joueurs il n’est jamais en bluff et là je pense que tu es sur le bas de sa range qui doit être composée à mon avis de brelans, quinte et très gros tirages donc tu joues au mieux un coin sur turn et rivière. Mais bon difficile quand même de lacher les as sans plus d’infos sur vilain.
D’accord! J’aurais du penser à la quinte aussi, c’est vrai, mais je crois que j’ai tendance à être aveuglé quand j’ai les As comme pas mal de joueurs je pense. C’était risqué vu sa réaction sur le flop… En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!
Les deux villains ont l’air fishy vu leurs stacks.
Face à ce type de profil, tu peux effectivement tomber sur brelan ou quinte mais bien plus souvent sur :
-tirage quinte
– tirage flush
– overpair
Sur cette dernière catégorie, ce type de fish ne va jamais la lacher au flop mais peut être intimidé si au turn tombe A, K, trèfle, etc…
Donc c’est un move longball mais je pense que le shove reste +EV dans cette config (maintenant, ne sois pas tilté si 1) villain te crushe flop 2) villain suckout)
Je pense qu’il y a une autre chose a dire c’est le sizing cbet .. la il faut miser plus cher genre 3/4 pot voir le pot pour 2 raisons …en value pour être payé par énormément de tirages et pour protection pour les mêmes raisons
As tu un tracker par hasard pour avoir plus d’info? Bon comme ça de visu on joue contre 2 joueurs genre fishy (pas cave max ) et on a la position
Tu cb et la sb call (lui semble calling station et pas aggro) quand il suit il est clairement sur un tirage et ce flop est super drawy et la c/r du bb ce flop qui egalement touche sa range énormément et la ou il semble super strong il c/r sur 2 joueurs et Oop… tu as pas l’as de trèfle donc peu d’équité pour la suite du coup pour moi c’est un fold …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.