- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre avis m’intéresse, surtout du point de vue que lorsqu’on a gagné pas mal sur une table… Eviter de tout perdre sur un mauvais bad beat.
Perso lorsque j’ai gagné environ 3 caves je de-stack et j’essaie de revenir sur la même table, ça dépend aussi si les joueurs sont deep ou pas…
Inversément si je perds 1 à 2 caves je change de table.
Je pense que c’est une bonne stratégie ? Qu’en pensez-vous ?
salut Â
Â
perso des que j ai entre 250 bb et 300bb+ sur une table je pars en general et ouvre une autre tables en repartant a 100bb deep  , mais si la table est vraiment fishy je peux rester un peu , sinon pour les pertes je reste mon stop lost est a 4 caves donc pas de probleme pour rester sur la table   , cela depend beaucoup de la table selection egalement
Personnellement je ne pars pas d’une table en fonction des gains ou des pertes.
Â
– si on est plus dans notre A-game (fatigue, tilt…)
– si les tables deviennent trop regish
alors je quittes les tables
– si il y a un énorme spot à la table or de question de partir surtout si on est tout les deux deep, je reste jusqu’au bout de la nuit
Quitte a me repeter, je conseille Elements of Poker de Tommy Angelo. Il consacre 5 pages a ce parametre (I.Universal Elements, 5. Quitting, p29-33)
Â
Quand je sens que je ne joue plus ev+
Quand j’en ai plus envie
Un joueur qui m’agace juste a ma gauche (generalement bon reg qui exploite la position, ou fish maniac, ou fish floater bet pot river)
Trop de regs
J’ai repere une meilleure table
Un joueur qui utilise tout son time bank a chaque coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.