x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quand quitter une table en CG ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Quand quitter une table en CG ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Votre avis m’intéresse, surtout du point de vue que lorsqu’on a gagné pas mal sur une table… Eviter de tout perdre sur un mauvais bad beat.

Perso lorsque j’ai gagné environ 3 caves je de-stack et j’essaie de revenir sur la même table, ça dépend aussi si les joueurs sont deep ou pas…

Inversément si je perds 1 à 2 caves je change de table.

Je pense que c’est une bonne stratégie ? Qu’en pensez-vous ?

Gwenac
    Membre

salut  

perso  des que j ai  entre 250 bb et 300bb+  sur une table  je pars en general  et ouvre une autre  tables en repartant a 100bb deep   , mais  si la table  est vraiment  fishy  je peux rester  un peu  , sinon pour les pertes  je reste  mon stop lost est a  4 caves  donc  pas de probleme  pour rester sur la table    , cela depend  beaucoup de la table selection egalement

ShiShi
    Membre

Personnellement je ne pars pas d’une table en fonction des gains ou des pertes.

– si on est plus dans notre A-game (fatigue, tilt…)

– si les tables deviennent trop regish

alors je quittes les tables

– si il y a un énorme spot à la table or de question de partir surtout si on est tout les deux deep, je reste jusqu’au bout de la nuit 0081

Zaba
    Membre

Quitte a me repeter, je conseille Elements of Poker de Tommy Angelo. Il consacre 5 pages a ce parametre (I.Universal Elements, 5. Quitting, p29-33)

Quand je sens que je ne joue plus  ev+

Quand j’en ai plus envie

Un joueur qui m’agace juste a ma gauche (generalement bon reg qui exploite la position, ou fish maniac, ou fish floater bet pot river)

Trop de regs

J’ai repere une meilleure table

Un joueur qui utilise tout son time bank a chaque coup

Usnooze
    Membre

zak’tement comme zaba pour moi…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.