x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qualifiez-vous pour une étape du Winamax Poker Tour !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Qualifiez-vous pour une étape du Winamax Poker Tour !

• Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 8 années et 5 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    blixa
    Membre

[quote quote=250441]Hello, Le tournoi a été initialement programmé avec 500 joueurs max mais étant donné que vous êtes bien plus nombreux, on va le reprogrammer avec 5000 joueurs max. [/quote]

:plusun:  La rançon du succès…  😉

Win-a lheur
    Membre

Bonsoir je n’est pas reçu le ticket pour essayer de me qualifié Merci à l’équipe

2luckk
    Membre

Salut, qui sait comment ça se passe pour ceux qui n’ont pas reçu de ticket, c mort ou bien? merci à celui qui a des infos :merciasiat:  et gl pour la villette  :plusun:

kiuss
    Membre

[quote quote=250308]

Même question ! :thinking-20060614: J’ai tellement l’habitude de bust juste avant la qualif que je ne voudrais pas manquer ça… [/quote]

GG à toi ! 😀 On aura pas besoin du ticket finalement et on aura pas eu le faux espoir même si j’en étais pas loin personnellement ! ^^ Et merci la Champions League pour ce mini field sur le Tremplin ^^

JR270
    Membre

Merci pour le ticket mais comme j’ai déjà eu la chance de me qualifié sur un tremplin pas besoin de m’inscrire

GL a tous

aceofstomate
    Membre

Salut! Je suis déjà qualifié pour l’etape de paris du coup ça ne sert à rien que je joue le ticket? Si j’avais su j’aurais joué la qualif pour une autre ville :/

pops44
    Membre

Bonjour, je viens de m’inscrire sur le site Kill Tilt mais je n’ai pas recu le tiquet pour ce soir.

Auriez vous une solution ?

Merci :haha:

Joss
    Membre

Hello, pas reçu de ticket non plus, si jamais ça peut s’arranger !
    Merci !

Waza67
    Membre

Hello ! Je n’ai reçu ni ticket pour m’inscrire et je ne vois pas nn plus le tournois s’afficher dans le lobby alors que j’ai bien le filtre « clubs » de coché ! Help plz !

InTheMoules
    Membre

salut, jaimerais bien me qualifier moi :banane-mer:

InTheMoules
    Membre

moi non plus jai pas recu le ticket ? comment lavoir svp

Voici les [b][color=darkblue]résultats[/color][/b] du tournoi :

1 [b][color=darkred] OiliT [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    2 [b][color=darkred] EvKNarko [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    3 [b][color=darkred] marseille85. [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    4 [b][color=darkred] toonytoon27 [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    5 [b][color=darkred] ALABAMA MAN [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    6 [b][color=darkred] Polgara24 [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour
    7 [b][color=darkred] roberac77 [/color][/b] – Qualifié pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour

[url=https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=209792883]Consultez la suite du classement.[/url]

Les gagnants recevront leur convocation par mail quelques jours avant le tournoi.

Félicitations à tous les participants !

toony
    Membre

Merci à l équipe je vais pouvoir rejoindre les potos déjà qualifié  :plusun:  :plusun:

aceofstomate
    Membre

Hello, y a t il des calaisiens ou proches de calais qualifiés pour covoiturage?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.