- Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aceofstomate, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Winamax Poker Tour débute en live les 14 et 15 octobre 2017 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2 500 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2018 avec 42 étapes à travers toute la France, de Nice à Brest, de Biarritz à Lille en passant par Lyon, Toulouse, Strabourg, Brive, Dijon…
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !
- Le tournoi se jouera le jeudi 28 septembre à 21h.
Les 7 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » – « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax.
Bonne chance à tous !
RÈGLEMENT DU TOURNOI :
– Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
– Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d’entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club.
– Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
– Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
Wina_Sabeeshan.
Déjà près de 300 joueurs inscrit sur le tournoi en question et je n’ai pas encore reçu mon ticket. Les tickets ne sont pas crédités à tous les membres en même temps ?
Déjà près de 300 joueurs inscrit sur le tournoi en question et je n’ai pas encore reçu mon ticket. Les tickets ne sont pas crédités à tous les membres en même temps ?
Même question ! Â
J’ai tellement l’habitude de bust juste avant la qualif que je ne voudrais pas manquer ça…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
blixa.
Bon bah toujours pas de tickets et sur Wina 500 joueurs inscrits sur 500… On tentera sa chance sur les tremplins =/
Même question !
J’ai tellement l’habitude de bust juste avant la qualif que je ne voudrais pas manquer ça…
J’ai l’impression que cette fois ci on va manquer ce petit bust tardif et qu’on aura même pas la chance d’avoir ce petit espoir ^^
Même question !
J’ai l’impression que cette fois ci on va manquer ce petit bust tardif et qu’on aura même pas la chance d’avoir ce petit espoir ^^
En effet, le ticket arrive ce matin, donc trop tard…
Eh bien, il ne reste plus qu’à le chip de façon classique au milieu de parfaits inconnus pas forcément zenÂ
j’étais inscrit et je viens de recevoir un mess : vous êtes desinscrit j’ai tjrs mon ticket qui réapparaît dans mon compte mais je ne vois plus le tournois.
help plzzz !!!
Â
Hello,
Le tournoi a été initialement programmé avec 500 joueurs max mais étant donné que vous êtes bien plus nombreux, on va le reprogrammer avec 5000 joueurs max.
Pour ceux qui étaient déjà inscrits, vous devrez vous ré-inscrire à l’aide de votre ticket.
N’hésitez pas à me signaler tout problème.
Bonne chance à tous !
Sabeeshan
Hello @wina_sabeeshan, est-ce que tu sais s’il y a une invitation pour les joueurs ayant un statut VIP suffisant (comme les années passées) ?Â
Hello PAsg8,
Tu peux m’envoyer ton pseudo Winamax en MP stp ?
Sabeeshan
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Wina_Sabeeshan.
Hello, Le tournoi a été initialement programmé avec 500 joueurs max mais étant donné que vous êtes bien plus nombreux, on va le reprogrammer avec 5000 joueurs max.
 La rançon du succès…Â
Même question !
GG Ã toi !
On aura pas besoin du ticket finalement et on aura pas eu le faux espoir même si j’en étais pas loin personnellement ! ^^ Et merci la Champions League pour ce mini field sur le Tremplin ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.