x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Q&R Juin 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Q&R Juin 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Comme tous les mois, vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, que ce soit technique ou mental au poker, développement Kill Tilt, questions persos, etc…

Etant donné que je lance le topic un peu tard, je vous laisse jusqu’au 26 Juin pour poser vos questions, avant de préparer la vidéo pour la fin du mois!

À vous! :)

Mudz
    Membre

HaloaaA !! Livre en attente de livraison :canabis-je-vole: !!! Merci pour cette traduction. Est ce que tu pourrais ouvrir un topic avec tous les  » bons  » livre (poker ou pas) sur la méditation, :happyspoonboy: technique et mental. Si possible les classer par ordre de pertinence.
    Merci Peanouts !

niconix
    Membre

hello Pe4nuts

Peux-tu donner quelques conseils pour « structurer » le rail  entre potes ?

merci a toi et a ++

skal
    Membre

Salut Peanuts,
    Je joue 50% de ShortHanded et 50% de Fullring en cash-game, j’aime ces deux formules de jeu qui sont à mon avis très différentes dans la façon de jouer. L’une bien plus loose et aggro que l’autre, plutôt tight aggro. (SH: VPIP26/PFR18/AF31) (FR: VPIP19/PFR13/AF33).
    Pourrais-tu me donner ton point de vue sur ces deux disciplines et est-ce que la variance n’est pas plus forte en Fullring que en SH ?
    Merci à toi « Bigboss » et GL @ll
    Peace

Mudz
    Membre

Hi KT
    En attendant « Mental game of poker » et « Mediter au quotidien », j’ai acheté « La serenité de l’instant » de Thich Nhat Hanh et « Le pouvoir du moment présent » de Eckhart tolle.  Est-ce un bon choix pour ma conversion en moine >< ??
    Merci pour tes réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.