- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par p.pom, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous!
votre avis sur ce play contre ce fish qui est 52/9 avec AF de 0,65.
[hhreplayer hh_id= »bw »]
ici à mon sens je trouve vraiment un fold easy.
trop weak selon vous?
merci!
Salut
PF ok tu iso raise à 4bb avec QQ au BU le fish qui limp au CO.
Flop assez drawy ok avec ton sizing de Cbet… quand vilain call il a 4x 6x 8x 5x 7x des FD des str8 draws et des overs et plus encore vu le profil.
Turn ton 2 barrel et bon et river easy fold…quand vilain donkbet la river il a souvent la flush ou un 8…peut être un full.En tout cas dans ces limites un donkbet pot river (même un raise river ) est rarement en bluff imo.
Pour moi ton play est bon^^
As played ok, c/c c/c donk pot est une line strong vu le board drawy + doublette tu es souvent derrière.
Petite remarque tu peux barrel plus cher la turn.
Salut,
Trop faible le cbet flop non ? Ici vu le board drawy, je mets facilement 3/4 pot pour value tout ses draw
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut, Trop faible le cbet flop non ? Ici vu le board drawy, je mets facilement 3/4 pot pour value tout ses draw
0.13 dans 0.17 ça fait 3/4 pot non ?
bah je vois 0.27 moi. Mais je viens de comprendre ^^ Quand je stop la review pour revenir en arrière, ça maintient le montant précédent
merci à tous pour vos com!
@jazzyrobby: la mise turn est plus en pot control à mon sens, sachant que je mise encore pour value bien entendu vu la range de vilain. je me suis dis que river il y avait un paquet de scary cards pour ma main. combien tu aurais misé et pourquoi selon toi.j aimerais aussi envisager un scénario un poil différent sur cette main (je sais pas si ça se fait mais je suis curieux de savoir): je m interroge pas mal sur les situations où je value et aussi les sizing. si vilain avait check river, aurait il fallu miser en value (style 1/2 pot) ou bien check back selon vous?
slt,ok avec tt le monde, cbet 2 baba 3/4 pot pr prendre de la value sur ses draw et les lui faire fold.
Si il aurait check river, tu mets un 3° baba, pr lui faire payer ttes ses PP, 22 33 55 77 TT, ou voire AK, vu qu il est pas aggro, il ne va pas te x/r.
Par contre tu es en b/f river
River si vilain avait x tu aurais du x/b je pense, un 9 ne te paiera plus, 8 est passé devant,même TT et JJ trouveront un fold chez beaucoup de vilains avec un 3barrel sur ce type de board. Il y a des flush quinte et full sur le board, tu sera trop souvent payé ou raise par mieux ici.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.