- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crewstacez, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je reprend doucement le Poker et vous poste cette main pour repartir sur de bonnes bases.
Vilain est 21/2 sur 55 mains donc pas trop d’infos.
[hhreplayer hh_id= »1jp »]
Que pensez vous de la line adoptée ?
A+
Hello,
Déjà des sizing plus chers pour ma part, pour faire payer les draw un max.
J’pense que je 3 barrel overbet ici perso.
Ch/C ici pour ma part, Mais je préfère l’overbet river largement.. Y’a des AK, AT, TT JJ 99 dans sa range, plus la proba de l’arrachage, c’est pas un snap mais j’aurais tendance à call. il représente rien ici en fait.. des A4 à la limite mais je pense pas.
En attnte d’autres avis,
Je suis d’accord avec silence, Ici je 3 barrel Shove également, en m’attendant à être call par un vieux trip de 2 quelque fois, ou un slowplay de KK/AA quelques fois (vilain semble en mesure de jouer de cette maniere même si 55 mains c’est effectivement pas grand chose pour valider une impression)
Mais as played j’aurai également XC cette river.
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Tu peux mettre 10bb préflop sans aucun souci, surtout contre ce profil. C’est clair qu’on est au final assez rarement payé par moins bien si jamais on 3barell/shove mais c’est à mon avis la line la plus standard ici. Sinon on est dans un spot ou on décide de fold/call un peu au pif…
Vilain raise assez peu PF, donc il a plutôt une range assez solide malgré ton sample faible. A priori, tu 3bet en espérant te faire payer par moins bien. Le board n’offre (pratiquement) aucun tirage pour sa range de call, tu mises flop et turn pour value/protection puisque tu crains malgré tout les overcards. River tu peux shove pour thin value {88-99, JJ + FE/ou leveling de sa part avec AK/AQ}, mais c’est clair que tu vas te faire snap call par {KK+, TT, 77, 55, 22-33}. Vu les pot odds à mon avis il n’y a pas cinquante solutions et il faut tout mettre…
Contre un profil fishy on est souvent tenté de 3 barrels a gogo en value, je comprends qu on ai peur de perdre de la value mais je réserverai plutôt ce genre de play sur des boards plus haut des le flop en le mettant souvent sur top paire.
Ici je serais tenté de check call pour catch ces draw oesd mais aussi GU avec des Ax par exemple. Et en plus les profils fishy sont de toute facon capable ici de bet river des mains surprenantes faites qui n aurait pas forcément call river.
Du coup ma derniere phrase explique aussi que contre un fish je ne vais jamais check fold river mais plutot check call.
yop je suis pas expert en CG mais en tournois je pense que je préfère check call pour le laisser bluffer draw raté ou se value cut avec AT ou JJ ( ta ligne peu ressembler a un Ax qui abandonne river)
ok, 55 mains c’est pas la panacee, mais contre un 21/2 ici, je vais me mefier enormement. Si ses stats convergent, on a meme pas un 3bet preflop ici. Ca a l’air typiquement le profil de fish qui joue ses meilleures mains preflop, et qui normalement va bet enorme quand il est enorme postflop.
As played, je crying fold river vs ce profil particulier, meme si c’est normalement un easy check call vs la majorite des fishs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.