- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours a tous
vilain est BB ( vpip 36 , pfr 18 , 3bet 0) 41 main joueur plutot passif
UTG décide de limp , j’ouvre QQ en SB je décide d’iso. La BB me 3 bet assez chère j’ai fait 0.08 ct et elle me 3 bet a 0.30 ct. UTG se couche je décide de payer. Avec le recul je n’aime pas se call je vais etre hors position mais avec la fatigue sur une fin de session j’ai préferer call
Faut t’il mieux 4 bet/fold ou 4 bet/shove je pense pas 4 bet pour fold si il pousse tout dans ce spot ?
je défini sa range par AQs+ JJ+
sur le flop je décide de chek/call elle va souvent CBET ici meme si elle est passive
sur la turn elle met un 2eme barrel encore 1/2 pot je décide de call
la river me donne full elle shove, je tank tank tank tank ….. et fold
peut on trouver un call contre se genre de joueur dans se spot ?
[SB] HERO (2,63 €)
[BB] Joueur 3 (2,51 €)
[HJ] Joueur 4 (1,63 €)
[CO] Joueur 5 (0,80 €)
[BTN] Joueur 1 (0,36 €)
*** BLINDS-ANTES ***
HERO : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***[ , ]
Joueur 4 : Suit 0,02 €
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 0,07 €
Joueur 3 : Relance 0,28 €
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0,22 €
*** FLOP ***[ , , ]
HERO : Parole
Joueur 3 : Mise 0,33 €
HERO : Suit 0,33 €
*** TURN ***[ , , , ]
Joueur 3 : Mise 0,65 €
HERO : Suit 0,65 €
*** RIVER ***[ , , , , ]
Joueur 3 : Mise 1,23 €
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 1,23 €
Joueur 3 : Gagne 2,41 €merci d’avance a tous
Spoiler : Votre titre ici Afficher> elle ma dit qu’elle avait AK mais j’ai des doute sur son honneter
Salut,
T’as que 41 mains sur vilain ,un peu difficile de définir une tendance avec ce nombre de main,surtout que sur 41 mains ça peut dépendre beaucoup des autres joueurs à la table et quand t’auras 1000 mains sur vilain les chiffres seront peut-être pas du tout les mêmes.
4 bet call est le best , mais genre tu call flop turn et pas turn sur une blank … sans info je call les 3 street . ta cote est plutot pas mal river .
Salut @ochen93,
Bon a priori tout le monde veut stack off préflop ou snap call 3 streets ! Why not mais je ne suis pas trop de cet avis…
Ici, vu le sample, tu n’as pas d’info sur la range du fish. Je vois juste que vous êtes 125 deep… Que c’est son 1er 3bet et que le sizing est cher. Toutes les raisons qui ne me donnent pas spécialement envie de stack off préflop !
Post Flop :
– x/c Flop ok
– x/c Turn ok
– River… Et bien on bat quoi si vilain 3barrel ?
On perd contre TT, contre JJ, contre KK, contre AA et on gagne contre AK qui 3barrel bluff…
En NL2, vous voyez souvent des 3barrel bluff sur ce type de board où 95% de la population ne va pas savoir fold full ?
Je ne suis pas certain… Le fold me va
A+
merci pour les reponse
nicolabellette j’en ai conscience mais je n’ai que sa comme infos pas plus
c’est ce que j’ai penser the_fuller c’est pour sa que j’ai fold river mais vraiment je pense que la prochaine fois je vais plutot m’orienter sur un 4bet
En tout cas merci a tous a+
Salut,
Comment as tu identifié ton villain ? Qu’est ce tu as vu sur lui en 41 mains ? un jeu standard pas standard, hero call 2eme paire, 3bet light, etc ??? Joue t-il plusieurs tables ??
Ces sont des questions que je me pose lorsque je n’ai encore pas de reads, pas d’histo contre le villain en question et que je me retrouve dans une situation chiante comme ici. Je vais rechercher une petite info qui pourrait me révéler une petite tendance sur le gars.
Plusieurs options PF : (déjà petite remarque, ton sizing sur l’iso raise est mauvais, 1limper + OOP, tu devrais iso à 4bb+1bb car OOP donc 0.10€)
Cas n°1 : j’ai eu des petites infos permettant de me dire que c’est un reg qui a l’air plutôt correct. Donc malgré qu’il ait 0% de 3bet, sur 41mains, il est tout à fait possible qu’il n’ait pas encore eu de bons spots donc il profite de ton iso raise avec un faible sizing pour te cold 4bet avec une range large : A9+, KT+, QT+, JT+ (il peut avoir une range encore +large, genre Axs mais considérant que c’est quand même de la NL2, on ne va pas trop élargir non plus et ne laisser que les broadways) puis il y a évidemment (TT+). Si t’avais fait un sizing normal d’iso raise, je n’aurais pas inclus TT-JJ, je dirais que la tendance aurait été de just call pour ces mains là, il peut se dire que ta un range faible, donc il préfère protéger sa main et décide cold 3bet.
Donc dans le cas de ce type de reg, je 4bet dans le but stack off évidemment
Cas n°2 : Joueur moyen étant tout de même correct connaissant les 3bet light etc mais pouvant tout de même se mettre dans des siutations marginales qu’il ne va pas maitriser lui non plus et donc être apte à faire + d’erreurs qu’un reg correct. Je dirai qu’il va te 3bet avec une range un peu moins large que dans l’autre cas mais avec pas mal de mains mergées ( genre AJ, KJ, KQ, AQ, ATs, KTs, QTs, JTs ,TT+). Contre ce type de joueur là, on peut également 4bet pour stack off car le + simple à jouer, EV+ etc, mais j’ai impression que lui ne va nous payer qu’avec ses montres QQ+, AK et fold souvent le reste donc on va s’isoler contre mieux lorsqu’on sera payé donc le flat call peut être intéressant, il ne va pas bluffer sur plusieurs streets, il jouera en value mais sera apte à se value cut et ne saura pas lâcher s’il a du jeu et que nous aussi.
Donc as played pour ce qui est du post flop, si on est contre le joueur du cas n° 1, on peut jouer comme tu l’as fait en mixant entre le call et le fold river selon la dyna, le timing etc… Car avec ce sizing il va savoir value bet un gros jeu comme KK+, JJ, 9x pour ne pas te faire peur et pour que tu call light Jx, Tx.
Alors qu’avec le joueur n°2, il va jouer de cette façon avec plein de mains que tu bats AJ, KJ, JT, voir KQ, (même si ça ne vaut pas grand chose ici) il va avoir tellement peur de se faire own. En gros avec ce sizing river (1/2pot) tout me laisse croire que c’est un bet pour thin value bet et pot control. Avec ses nuts, un joueur moyen va shove
Absolument aucunes raisons de te coucher river….
Tu call le flop et la turn pr te coucher sur la river ? quelle est la logique ?
Tu bats tellement de mains contre ce type de joueurs… AK AJ AT KQ…
Nb: si tu penses qu’il a vraiment AA et KK tu couches preflop et si tu penses qu’il a moins tu le 4 bet…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.