- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiuss, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1av »]
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si je dois folder QQ PF vs profil de vilain.(47/13/3bet5)
Sachant que 5 min plutot il shove 100bb sur mon raise a 3 bb ,je call avec KK il montre AA.
Contre des fishs standards c’est easy call mais vs ce vilain je me pose la questions !?
Tu as beaucoup de mains sur le joueur?
Le bouton fold peut se trouver sur ce genre de spot. En prenant en compte son équité et le rake, ça va etre dur de ressortir gagnant de ce coup sur le long terme.
Dans le coup tu as 1 gars qui minraise, 1call, toi qui 3bet, et vilain qui te 4bet. Avec quoi il peut faire ça? Un bluff de temps en temps si il te connait, sinon une main prémium. AA/KK/QQ/AK/AQ en étant large.
Toutes les paires jusqu’a JJ je pense qu’il call pour setminer, idem avec certaines brodways et Suited Connector.
Perso je fold (En cherchant dans mon tracker, j’ai vu que j’avais qu’une seule fois fold préflop avec QQ sur 30k hands, donc je te dis ça mais pas facile de fold QQ)
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Ici, visiblement il n’overshove pas ici, donc pas facile à interpréter. Je n’ai pas regardé le replayer pour essayer de répondre objectivement ! Franchement, si on était en Fastfold ce serait un snapfold, vu que sa range serait KK+/AK et qu’on aurait pas vraiment l’équité nécessaire pour broke et encore moins pour call. Là, sur tables classiques, si c’était un reg’ il aurait la même range, voir plus strong encore car tu squeeze vs UTG + récréatif shortstack. Le souci est que c’est un récréatif et qu’il aurait à priori 4bet shove AA. En l’état, il peut donc encore avoir JJ mais pas simple de savoir ce qu’il ferait de AJ/AQ ou même 99-TT.
C’est donc très close, mais contre JJ/KK+/AK tu as 47% – et nous n’avons pas parlé d’UTG qui peut avoir les nut également. Du coup ça doit être un spot de hero fold…
Allez, je regarde l’issue du coup maintenant !
Je dis ça après coup, mais si tu avais call le bet à 0.60 preflop, étant OOP et premier à parler au flop tu aurais pu le faire fuir sur un bluff grâce à l’A si il joue serré. Alors que le shove preflop enlève une possibilité de bluff post flop. Après je dis ça en étant loin d’être un expert ou un exemple je donne mon avis d’amateur =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.