- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous j’aimerai avoir votre avis sur cette main, merci
BB est 47/20/23
Bouton 17/13/2
le call river est il si spew que ça?
[hhreplayer hh_id= »2z »]
Salut,
Je te donne mon avis.
PREFLOP : BB est plutot Nit (carrément une serrure en 5max), donc déjà je ne pense pas que QJ soit super rentable OOP. Il existe des meilleurs spots. JQ est très bon à défendre contre plein de reg plus large. Mais en générale, évite les regs nits OOP. Tu rentres surement pour le fish, mais tu es OOP aussi contre lui. Par énorme de Value dans tous les cas…
Mais soit, c’est pas si grave quand meme. Le min raise de BB : Attention ! Mais maintenant tu as la cote.
FLOP : RAS. Tu calles. BB a une range trop forte pour relancer pour l’instant, et BTN a call le 3 bet et le CB pot avec toi encore à parler.
TURN: Tu n’as ni la cote directe, ni la cote implicite contre BTN qui est un joueur serré, en position. –> FOLD !!
RIVER: C’est pas le genre de gars à bluffer pour un stack. Sa range est frappée parfaitement. IMO tu es même tombé sur le bas de sa range. Maintenant je n’ai pas tes notes. Sait-il bluffer à poil pour cher ? Tourner AQ en bluff par exemple ? Call-t-il pot avec ventrale au flop ? Sait-il value bet thin AK que tu pourrais battre ? 4bet-il AK systématiquement ici ? Bref ça pourrait faire pencher la balance mais ça contredis quand meme ses stats.
Sans plus d’info –> FOLD.
BB n’est pas le nit c’est le btn qui est le nit…
BB a même 23% de 3bet donc le call preflop est ok pour moi.Call flop est également ok mais je me demande si la meilleure ligne n’est pas de c/r sur les 2 joueurs ici sachant qu’on aurait fait ce move avec un brelan (même s’il n’y a que JJ dans notre range que l’on pourrait jouer comme cela preflop)?
Par contre quand le reg nit btn reprend le lead turn sur une brique, je pense que tu es loin derrière.
River vu le profil c’est un fold
Salut pikarun
PF: call ok avec le fish en BB
F: OK pour call on a une bonne cote implicite contre le fish.
T: Contre le nit ca devient plus dur, il a peu de bluff/semi bluff vs 2 joueurs donc on a pas de SD value avec J et on pourra difficilement value notre flush si on hit. Fold.
Personne ne raise flop?
Le fish bet pot, le reg qui just call n’a pas de DP+, le pot commence à être huge, donc autant raise bluff, on a une équité énorme contre toute leur range, et surtout, vu l’action, notre J n’a pas de SDV. Donc on va se retrouver obligatoirement dans une situation pourrie si on hit pas turn, à être « obligé » de call, souvent hors côte, et oop donc avec zero implicite river.
C’est pas comme si on avait TP+FD, où en HU où l’on pourrait bluffcatch 2em paire. Ici on pourrait avoir A3s sur KsJs3d se serait pareil, et je pense que le c/raise serait venu à l’esprit de tout le monde.
Donc perso c/r broke flop.
Le probleme de go broke est de perdre BTN souvent et de garder BB aussi souvent. Après c’est pas horrible non plus, on a quand même une equity énorme contre sa range.
BB Min raise et Pot flop, en général, cela ne montre pas de la faiblesse.
Autant just call pour garder un max de cote implicite en cas de hit et aussi fermer le tour d’enchère.
Je ne pense pas que tu ais un max de FE contre BB; Après, si j’ai une note sur lui disant qu’il POT faible et qu’il mise moyen les nuts, voire slowplay les nuts, c’est envisageable de CR. Mais sans info…
En fait pour moi il y a pas d’implicite : je vois pas de plan de jeu, ici, avec lequel on peut value nos outs quand on les touche en ch/c le flop. On est dans un 3 way, oop, avec 2°flsuh et 2°paire quand même.
Et puis il est pas du tout impossible que le fish nous paye avec des FD que l’on crush, et on est en value face une range composé de FD et de TP du bb.
J avais pas envisagé cette option mais en effet ca m a l air pas mal. Même si assez peu de FE derrière le bet pot du fish, notre equity et la taille du pot doivent rendre le c/r/broke Ev+.
Si le fish call (ce qui arrivera très souvent) on peut shove turn nos 15 outs. Je pense qu on peut aussi shove les T turn mais sans doute pas les A.
J avais pas envisagé cette option mais en effet ca m a l air pas mal. Même si assez peu de FE derrière le bet pot du fish, notre equity et la taille du pot doivent rendre le c/r/broke Ev+. Si le fish call (ce qui arrivera très souvent) on peut shove turn nos 15 outs. Je pense qu on peut aussi shove les T turn mais sans doute pas les A.
Etonnamment si on est just call flop j’ai plutôt envie de c/c turn , en tout cas sur une brique comme ici.
De toute manière on sera commit turn entre nos outs et la taille du pot, quelle que soit la main de vilain. Et j’ai l’impression qu’on on fera plus fold mieux, donc j’aurais bien envie de le laisser spew shove un random missed draw qu’il pourrait fold sur un shve.
Mais bon là je suis pas formel, c’est pas vraiment réfléchi, shove any turn reste ok/standard.
Salut
PF: ok
F: On a tellement d’équité + le fait d’être OOP que ça me dérange pas de goupiller qq chose pour que tout parte au milieu
Soit Dkbet, pour induce un raise et gobroke ou x/r à 18-20
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.