- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous
voila depuis a peu pret 2 semaine que je me suis lancer dans les SNG don mais voila sur 300 DON a 0.50 cts je me retrouver toujours breakeven je n avance pas d un pousse en faite mon soucis est le suivant .
lorsque que j arrive dans la phase push or fold et bien je ne sais pas du tout quoi faire faut il push ou non je ne sais pas .
Si je fait appel a tous les joueurs de SNG classic ou de DON ca serai pour discuter echanger vos méthode et surtout comment travailler la phase de push merci a tous
Salut mamie^^
De mémoire il me semblait avoir vu un post à ce sujet sur le forum…
J’ai donc cherché (2 – 3 mn à peine^^).
Le voici:
Il est assez commenté donc tu trouveras sûrement les réponses à tes questions.
A++
Ps: pense juste (autant que possible^^) à vérifier si un topic du forum ne traite déjà pas du sujet que tu souhaites développer avant de poster…ça t’évitera d’attendre les réponses/avis des membres^^
GL mamie en espérant que tu trouves « ton bonheur » dans le lien.
A++
merci greg blind pour ta reponse et le liens que tu ma donner est très intéressent et dsl oui la prochaine fois je chercherai lol a plus GL
Salut mamie-leone,
C’est normal que tes ranges de push ou même de call te paraissent flou au début car il y a tellement de paramètres à prendre en compte…
– Ton nombre de blindes.
– Les différentes profondeurs de stack à la table.
– Le nombre de places restantes avant les payés.
– Ta position à la table.
– Les profils des vilains à parler derrière toi (Tight, loose, etc.).
– Et enfin la dernière chose, la force de ta main qui en réalité n’est pas si importante que ça dans certains spots ^^
Pour le moment, histoire de dégrossir, faut te gaver de vidéos, écouter les raisonnements des joueurs etc. et puis après on pensera à perfectionner tout ça !
Pour démarrer, voit pour poster quelques mains sur le forum, dit nous la range de push que tu estimes bonne ou que toi tu serais prêt à tout mettre au milieu et nous on te donnera nos ranges par exemple.
A+
@mamie
OK content que ça t’es servi et no problème obv…mon post était fait pour t’aider avant tout^^@The Fuller
Toujours OP pour aider les membres débutant en DoN c’est vraiment cool de ta part de d’investir autant…d’ailleurs tu vas bientôt recevoir un mp de ma part pour te remercier pour ton partage d’expérience^^
salut Mamie-leone!
Si tu joues également sue wina, il y a un autre paramètre à ne pas négliger (étrange que le coach l’est zappé)
C’est le time, ‘(si tu vas te prendre un niveau de blind supplémentaire.. )Comme The_fuller te l’as proposé, post des hh et nous serons la pour te guider ^^
++
Salut,
les maîtres ont parlé.
+1 pour t’aider sur les mains
au début tu peux même mettre des images de la table. En jeu, tu utilises un logiciel qui fait un screenshot de la fenêtre active (j’utilise ShareX alt+impr ecran, mais il y en a plein d’autres). Ca permet d’avoir les stats des vilains.
++
slt a tous
merci pour vos conseils et pas de soucis je vous ferai part de mes mains a problèmes . Sinon autre question vite fait vaut il mieux jouer des DON FR ou SH quand on début dans cette variante merci
slt a tous
merci pour vos conseils et pas de soucis je vous ferai part de mes mains a problèmes . Sinon autre question vite fait vaut il mieux jouer des DON FR ou SH quand on début dans cette variante merci
yo mamie
Je pense que The Fuller te recommandera le FR vu que la variance y est moins prononcée qu’en SH.
GL pour tes débuts en DoN.
A bientôt
Oui, je pense aussi qu’il vaut mieux commencer en FR, mais surtout pour la possibilité de jouer en Semi Turbo. Le temps de trouver tes ranges de steal light etc, le fait de rater des spots est moins pénalisant avec des niveaux de blindes qui durent 6 minutes que 3.
Re,
Si tu veux moins de variance : DON Full Ring en semi-turbo (le turbo induit énormément de variance). Je crois que c’est la variante du poker où tu as le moins de variance.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut Mamie Léone,
Je ne peux que valider ce que te disent les autres commence par les DoN FR semi turbo pour apprendre les bases et ensuite tu pourras passer sur du turbo puis du 6max pour faire plus de volume quand tu maitriseras les bases du jeu en DoN.
Si ta besoin de conseils hésite pas à poster des mains qui t’ont posé problèmes pour que les membres de KT puissent te donner leur avis.
C’est la meilleure façon de progresser rapidement.
Negresko
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.