- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZarakiAK, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, J’aimerais avoir vos avis sur cette main car je n’arrive pas du tout à me faire une idée. Le 3beteur est 27/14/7 sur 100 mains, SB est 41/4. Je choisis de just call PF avec un stack de 34bb. Les deux aures me couvrent et je trouve le 4bet spewy. Flop, je ne sais pas du tout quoi faire, Donk call ? Donk fold ? Check call ? Check shove ? Check fold ? https://www.weaktight.com/h/5a14fb0ed39043700f8b48ce Je n’ai pas réussi à copier la main donc je vous mets le lien weaktight.
ÂÂ No Limit Holdem Tournament
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 4Bet all-in (17,534) 22bb
UTG+1 RondinDu19 (47,860) 60bb
MP Hero (27,420) 34bb
CO H.B.DelaBath (42,331) 53bb
BTN AsDePique666 (18,465) 23bb
SB Aak-47 (37,201) 47bb
BB floflush8484 (8,731) 11bbBlinds: 400/800 Ante 100
Pre-Flop: (1,900, 7 players) Hero is MP
Â
2 folds, Hero raises to 2,000, H.B.DelaBath raises to 6,000, 1 fold, Aak-47 calls 5,600, 1 fold, Hero calls 4,000
Flop:(19,500, 3 players)
Aak-47 checks, Hero checks, H.B.DelaBath bets 8,000, Aak-47 folds, Hero folds
Final Pot: 27,500
H.B.DelaBath wins 35,500 (net +21,400)
Hero lost 6,100
Aak-47 lost 6,100ÂÂEDIT P-A : mise en page-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
frankll1.
-
frankll1.
-
frankll1.
-
frankll1.
-
PAsg8.
Hello
Â
Dans les stats que tu donnes est ce que le 7 est le pourcentage de 3bet ou l’agression factor ?
Dans la dyna est ce que tu as été très agressif les mains précédentes ? Quelle est l’image qu’il a de toi ?
Parce que là je n’arrive pas à assigner une range pour les villains et sans ca, ben je fold préflop . Après un 3Bet et un call, c’est compliqué.
Hope it helps
Salut,
en effet le 4bet me semble pas trés bon ici.
Ensuite on a qu’a definir la range de MP, on sais qu’il 3bet 7% du temps, donc ces quasi top range, soit a peut prés sa: 88+, AJs+, KQs, AQo+, et encore faudrais voir son pourcentage de 3bet a cette position en particulier, je pense que ces surement moins que sa.
Ensuite quand SB call, je suis pas certain qu’il soit nuts ici, sa ressemble surtout a un recreatif qui veut pas lacher sa PP. Donc lui on s’en fou un peut j’ai envie de dire, par ce que ce genre de joueur va souvent envoyer un gros 4bet avec AA ou KK, peut-etre meme shove. Â
Aprés concernant le flop, vu qu’il est IP j’ai presque l’impression qu’il peut cbet tous est n’importe quoi, par ce que le check de SB et Toi, ressemble souvent a un abandon. Aprés faudrais regarder si il a une haute frequence de cbet. Si oui, j’ai presque envie de shove ici par ce que, une partie du temps il va fold, et une autre partie du temps on va se retrouver en flip ( 43% – 57% ) vs des Axs ou Kxs.Â
Bon ces sur que si il a AA, KK, ou QQ avec un coeur, on est mal
 Â
Dans ce cas la, sans plus d’informations je pense que le fold est plus sage, mais si tu a plus d’info avec ton tracker je veut bien voir ^^
7% c’est le 3bet et j’ai une image plutot LAG, je joue 28/22/9 Ã ce stade de tournoi.
Quant au fold préflop, je pense qu’il est préférable si on a genre 28bb, mais j’ai l’impression que 34 c’est assez pour set mind.
Et comme je me dit que je set mind, sur le coup je fold avec plaisir sur ce flop.
Merci pour la mise en page.
Ok pour le 7%. Donc si le plan c’est de set mine, j’hésite, tu n’as pas assez pour rentabiliser. Il faut qu’il y ait dix à 15 fois ce que tu dois payer comme stack effectif. Et la tu dois payer 4000 et tu n’as pas les 40 000 de profondeur. Même avec villain 2 il faudrait que tu touches, et que les deux joueurs en face finissent à tapis avec toi pour que ce soit bon. Par contre, maintenant qu’on a défini des range, on a les équités suivantes préflop (merci equilab) :
- Hero – 43.4%Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â – JJ
- Villain1 – 37.5%Â Â Â Â Â Â – 7 % des mains soit 88+, ATs+, KJs+, AQo+
- Villain2 – 19.09%Â Â Â – 44 % des mains moins AA, KK, AKs (qui 5Bet je pense) : QQ-44, AQs-A2s, K2s+, Q4s+, J6s+, T7s+, 97s+, 87s, A3o+, K6o+, Q8o+, J8o+, T8o+
Et la cote du pot est 25% (4000 pour gagner 16000) donc c’est un call pas pour set mine mais parce que la cote du pot est favorable.
En tout cas bon fold sur le flop je pense.
Dans la suite du tournoi tu as pu voir s’il était du genre à bluffer ou pas ? Â
J’espère ne pas dire trop de conneries, mais ça m’a l’air cohérent.
Hope it helps Â
PS : 28/22/9 c’est lag ? je crois que je suis souvent vers 38/35 et je me trouve plutot tight
. Enfin je joue plutôt des 1€ en même temps où l’agression prime.
Ca me semble plutot pas mal ce que tu dis. Au final ma line me semble pas trop mal, peut-etre que le check/shove et le donk sont un peu derrière.
C’est du 8max donc oui c’est plutot loose, mais je pense qu’il faut ça pour tirer le meilleur parti de notre edge sur ces field. 38/35 pourquoi pas.
Ok, son pourcentage de 3bet est elever, du coup je pense que le 4bet shove PF, est vraiment bon. Meme si il call on est jamais dans les choux ^^
Hello
Â
Pour info : <br />Hier soir j’ai eu deux fois un spot identique.
Premier avec JJ je raise en début de parole. <br />MP 3Bet à tapis et SB remets son tapis par dessus.<br />Je fold contre AQ et TT je crois et j’économise mon tapis
Deuxième coup beaucoup plus tard (4 ou 5 tables left sur un tournoi à 1300+ joueurs) avec QQ cette fois ci.<br />Je raise en MP, 3Bet de CO ou BU et tapis de BB.<br />Cette fois ci je call (à cause de l’adrénaline et la fatigue je pense) et je tombe contre KK et un as fort.
Je regrette à fond ce second call mais bon. Maintenant, je vais aller voir les vidéos mental !
A méditer :
Â
Salut,
D’accord avec Karoubiii, sur un vilain avec un 3bet élevé le 4bet shove me va, sachant que l’autre à 41/4 tu t’en fout, à condition que tu n’es pas 5 mains sur les vilains.
@tremran : tes 2 spots sont sortis de leur contexte, pas le même moment du tournoi, pas les même stacks, pas les même vilains aussi peut être, pas la même dynamique de table donc revoit tes 2 spots à froid et tu verras.
GL aux tables,
A++
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.