- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicoflamingo, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut comme dis dans le topic variance , ce mois est difficile pour moi , even sur 50000 hands avec beaucoup de coup comme celui ci , bref , je veux juste savoir si le move reste correct , je pense que oui mais …
vilain est 18/15/6 sur 2.6k hands arg 3.2 wtsd 24% cbet 67% ( flop) 36% turn cbet en pot 3bet 60%
je paye son 3 bet ip puis decide de checker la Turn pour lui faire croire que j ai raté le , flop et que j essaye juste de floater ip avec soit pp 9+ en esperant qu il ait un pp 1010+ sachant qu cbet que 60% en pot 3 bet
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – QuelGag ($31.66)
CO – SirPastaga ($35.67)
BTN – Hero ($25.40)
SB – Flip85 ($71.26)
BB – chachalas ($10.26)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.75, Flip85 raises $2.65, 1 fold, Hero calls $2.00Flop:
($5.75, 2 players)
Flip85 bets $2.68, Hero calls $2.68Turn:
($11.11, 2 players)
Flip85 checks, Hero checksRiver:
($11.11, 2 players)
Flip85 bets $6.91, Hero raises $15.55, Flip85 raises $58.92, Hero calls $4.42Total Pot : $96.91
Hero shows
Flip85 showsFlip85 wins $45.86 from main pot
Flip85 wins $48.05 from main pot
Preflop: le call du 3bet IP est ok.
Turn: je barrel pour faire grossir le pot et avoir un psb river. Vilain va call ses pp et ses draw qu’il n’a pas voulu 2barrel,. De plus la river va souvent être une mauvaise carte pour sa range donc autant prendre de la value tout de suite.
River: as played, raise est ok, mais les OP font quasi toujours fold donc au final tu ne value que Qx (QT, QJ et KQ) vu le profil
P.S: peux tu mettre des titres de post ok, histoire que je ne les édites pas à chaque fois, merci d’avance.
ShiShi said
P.S: peux tu mettre des titres de post ok, histoire que je ne les édites pas à chaque fois, merci d’avance.
desolé ,mais c est à dire ???
ou est la mauvaise manip? , il me semble que je met un titre dans un nouveau topic et que je valide a chaque fois non ???
Tu post dans le bon topic, ça c’est good
Mais il est préférable d’avoir un titre sous cette forme:
« [NL25] Trips en 3bet pot, decision river ? »
plutôt que:
« Mal de crane river »
Juste une question de lisibilité sur le forum et comme ça on sait tout de suite de quoi tu parles et la limite jouée
En general, le check turn d’un 3better oop signifie nuts or air.
Dans ta position, pour une raison d’equilibre de range je miserai turn egalement avec mes float sans showdown value et mes nuts (pas besoin de miser cher).
Dans un pot 3bet tu as les nuts avec un trips sur ce board, donc au final c’est juste un gros set up.
Pour la remarque de Shishi, c’etait explique dans la rubrique A LIRE AVANT DE POSTER
Lu gwenac
Perso je suis ok sur la line tricky que tu as adoptée et franchement son Q9 etait très peu probable…
Il est vrai qu’à posteriori une légère mise turn est pas mal (mais je pense être result oriented dans cette remarque)
–> Pour moi ta line 100% ok en essayant de catcher une double paire hit turn ou river (ici pas le cas car ca ne colle pas avec sa range de raise preF)
–> Si t’avais raise turn il t’aurait boité aussi et t’aurais pas laché ton trips TK
Ca se résume à un setup pour moi et donc inévitable
Préflop / flop: ok
turn : je mise toujours ici 1/2 pot à peu près, pour tout lui prendre river s’il a Qx. Et puis quand tu es en bluff ici tu va miser pour prendre directement le pot turn.
river: as played ok.
sick set up…next hand
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
Il 3bet en moyenne dans 6% des cas, disons 10% en défense de blind.
Q9 (et 44) ne fait pas vraiment parti de son range de 3bet. Tu es battu par 99, 77 et tu bats tous le reste.
Le raise river me parait obligatoire.
Idem pour moi c’est un set up , je préfère bet turn quand même dans ce spot pour simuler un float et lui laisser commettre une erreur si il a KK/AA ou même JJ mais raise obligatoire river il va sans dire .
Ca ressemble à un set up! Non là je crois que c’est le genre de situation ou tu peux absolument rien faire, ta line est correct, à part sur le turn ou j’aurais bet et me serais fait déstack avec le sourire en voyant sa main
Prends une note comme quoi il peut 3bet light oop et amuse toi a le 4bet plus souvent ip.
callmeispew said
Ca ressemble à un set up! Non là je crois que c’est le genre de situation ou tu peux absolument rien faire, ta line est correct, à part sur le turn ou j’aurais bet et me serais fait déstack avec le sourire en voyant sa main
Prends une note comme quoi il peut 3bet light oop et amuse toi a le 4bet plus souvent ip.
+1
callmeispew said
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.