- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jiloup, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Hand Information
, 0.04 BB (6 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 1 pokerjpsfr ($3.48)
Seat: 2 jiloup ($4.23) Dealer
Seat: 3 carnimo ($4.36) Small Blind
Seat: 4 malambra ($3.88) Big Blind
Seat: 5 caesar254 ($5.1)
Seat: 6 maxu56 ($2.29)
Dealt to jiloup
Preflop (Pot:0.06)
caesar254 FOLD
maxu56 FOLD
pokerjpsfr CALL $0.04
jiloup RAISE $0.2
carnimo FOLD
malambra FOLD
pokerjpsfr CALL $0.16Flop(Pot: $0.46)
pokerjpsfr BET $0.36
jiloup CALL $0.36Turn(Pot: $1.18)
pokerjpsfr CHECK
jiloup BET $0.77
pokerjpsfr RAISE $1.54
jiloup FOLD
Showdown:
pokerjpsfr MUCKSpokerjpsfr wins the pot: $3.49
Ses stats : 38/8 agg 1.5
Sur son donk bet, je pense qu’il a peut être qu’un trèfle. Je ne pense pas qu’il est brelan sur le moment (pas bien).
Sur la turn vu qu’il mise pas je mise mais comme il raise, ma mise pour qu’il fold, se transforme en mise pour info et là j’ai l’info que je suis certainement bien derrière donc fold.
Il a clairement couleur, il va pas faire ça avec 1 brelan.
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Le problème avec un flop monochrome, ce n’est pas tant la flush floppée (même si c’est aussi à prendre en compte), c’est surtout le fait que n’importe quel trèfle va ruiner l’action. Ici, tu ne veux pas construire un gros pot parce que si tu y arrives ça voudra probablement dire que tu es battu.
Perso: je checkback la turn pour voir la river et l’inciter à faire une mise en bluff que je vais caller si il n’y a pas de trèfle (ou une autre carte pourrie comme le 8 qui complète des tirages quinte et DP). Si il me retourne la flush floppée c’est bien pour lui, next hand.
salut je pense que je fais pareil , sick hand , mais le type n a que 1.5 af , c est cela qui me fait reflechir, ici son call suite au raise PF montre qu il peut avoir set ou flush floppéé, ca depend de son historique de jeu et du nombre de mains que tu as sur lui , sans trop, d info je fold !!!!
Pour ma part bien joue, et nice fold. t’es derriere 90% du temps ici.
Par contre, je ne suis pas d’accord avec ton analyse sur ta mise turn. Pour moi, ta mise est clairement une mise pour value, tu bats encore enormement de mains que vilain peut payer.
Continue comme ca, tu vas vite pouvoir monter en nl10
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Merci pour vos réponses.
Je prend énormément de note post session et j’avais pas fait attention pendant le coup. J’ai toujours tendance à regarder les notes trop tard il faut que je corrige ça.
Lui il a 11/2 en limp fold call donc il fold très souvent après un raise et j’ai env 490 mains sur lui. La main minimum avec laquelle je l’ai vu me suivre était QJs au cut off… donc il y a de forte chance qu’il avait le même genre de mains.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Pour ma part je suis plus cash avec mes paires d’As maintenant je sais qu’elle perdes parfois mais elle gagnes tellement souvent. Du coup je mise bien fort preflop , vu le fop je call, je check la turn et…..Ba après je peux pas te dire vu que t’as pas été plus loin, et c’est en ça que c’est dommage la façon dont tu as joué car tu ne prend pas ta carte gratuite sur un flop et une réaction adverse qui n’est pas à ton avantage même avec une paires d’AS.La dernière carte aurait peut-être tout changé sur le déroulement du coup.
Si pea4nuts passe par là ce serais sympa d’avoir son avis sur la question
Vu les cotes je pense que tu peux call une fois turn, de temps à autre un fish ici va check/minraise avec paire + tirage couleur ou tirage quinte.
River s’il mise + de 3/4 pot je pense que tu peux fold parce qu’il bluffera très rarement, et value betera presque jamais moins bien!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Après réflexion, j’aurai pu call vu que ce n’était qu’1 min raise. Il faut que j’améliore aussi mon calcul mental car j’ai tendance à pas trop remarqué ce genre de min raise.
C’est bien y’a plein d’avis différents et c’est ça qui fait aussi la force du poker ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.