- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ma défense je venais de me faire destaque KK vs QJo tapis pré et AA vs 88 tapis pré
J’ai très peu d’info. Su vilain et je sais que je l’ai mal joué (j’avais un peu basculé en mode auto) mais la plus grosse erreur je la fait à quel moment ?
Merci
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8)
MP (€10.04)
CO – ShowMeUrAs (€10.55)
BTN (€6.54)
SB (€9.90)
BB (€9.89)Preflop: (€0.25, 6 players) ShowMeUrAs is CO with
UTG raises to €0.30, MP calls €0.30, CO raises to €1.25, 3 folds, UTG calls €0.95, MP calls €0.95Flop: (€3.9, 3 players)
UTG bets €0.50, 1 fold, CO calls €0.50Turn: (€4.9, 2 players)
UTG bets €0.50, CO calls €0.50River: (€5.9, 2 players)
UTG bets €0.50, CO calls €0.50Total Pot : €6.9 (rake €0.34)
UTG shows (Three of a kind : Eight)UTG wins €6.90 from Main pot
Raise au flop pour value. En général un mini donkbet est une main faible sur le flop, qui cherche à se situer et/ou à voir la turn pas cher.
Ici il y a parfois un K dans sa range, mais aussi souvent un 9, ou un flush draw, quelques PP et parfois des gutshots pour la quinte.Donc Raise pour value sur la majorité de sa range au flop pour moi.
Sans info c’est pas si mal joué, j’aurais surement fait pareil d’ailleurs.
Preflop tu 3Bet très fort a 12.5bb, en standard je fais 9bb, 10 max. Après si t’as pas de range de 3bet bluff CO vs UTG ce qui est probable en Nl10 pourquoi pas.
Au flop le board est drawy et quand il donk il représente à peu près tout et n’importe quoi. Maintenant si tu raise tu value/ptrotect contre les draw et quelques PP et tu te value cut contre les K mais surtout tu te retrouves à jouer pour les stacks turn alors que y’a une over au board c’est pas tip top.
Turn même principe pour moi, on a pas envie de stack off ici sans info sur villain, call avec ta SD value et croise les doigts pour pas prendre un pot river.
River, visiblement t’as bien croisé les doigts tu peux call tranquillement, et surtout prendre un belle note sur villain. Si il montre mieux t’as perdu le minimum et t’avais pas énormément de value à prendre contre moins bien. Encore une fois ces remarques sont valables contre un unknown.
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
D’accord avec natharno.
Son donk bet représente rarement le K
Contre ce genre de profil loose agro par extrapolation et vue sa ligne:
Il y a énormément de value ici sur des 9, flush draw et gutshots. Deplus le J turn est une bonne carte à barel for value car elle apporte des paires ou lui améliore son équité.
C/behind river
Après le raise flop vous faites quoi contre un shove flop ? Si il call flop et shove turn ? Vu les stacks size c’est le premier truc auquel il faut penser.
Et encore une fois go broke QQ sur ce board vs un unknown me semble spewy, malgré les draw.
Pour la note su vilain c fait
Ce qui me dérange c’est le double sentiment
positif: j’ai pas perdu une cave.
Négatif: j’ai vraiment le sentiment de lui avoir fait cadeau du pot!
Encore bcp de travail sur les émotions
Tu es influencé par le résultat, s’il t’avait montré 99, KT, 23o ou que sais-je encore tu aurais eu l’impression d’avoir bien joué^^
D’ailleurs la prochaine fois que tu postes une main évite de donner le résultat, ça gêne le raisonnement et l’analyse du coup
Après pour ce coup en particulier, attend d’autres avis quand même, je suis de meilleur conseil dans la partie tracker/logiciel voir mental que dans la partie stratégique !
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je suis d’accord avec tout ça.
en callant juste, tu gardes ses bluffs dans sa range,
en raisant, j’ai peur qu’on fasse folder ce qu’on bat (ou la majorité de ce qu’on bat, en tout cas)
NastyRabbit said
Sans info c’est pas si mal joué, j’aurais surement fait pareil d’ailleurs.
Preflop tu 3Bet très fort a 12.5bb, en standard je fais 9bb, 10 max. Après si t’as pas de range de 3bet bluff CO vs UTG ce qui est probable en Nl10 pourquoi pas.
Au flop le board est drawy et quand il donk il représente à peu près tout et n’importe quoi. Maintenant si tu raise tu value/ptrotect contre les draw et quelques PP et tu te value cut contre les K mais surtout tu te retrouves à jouer pour les stacks turn alors que y’a une over au board c’est pas tip top.
Turn même principe pour moi, on a pas envie de stack off ici sans info sur villain, call avec ta SD value et croise les doigts pour pas prendre un pot river.
River, visiblement t’as bien croisé les doigts tu peux call tranquillement, et surtout prendre un belle note sur villain. Si il montre mieux t’as perdu le minimum et t’avais pas énormément de value à prendre contre moins bien. Encore une fois ces remarques sont valables contre un unknown.
NastyRabbit said
Après le raise flop vous faites quoi contre un shove flop ? Si il call flop et shove turn ? Vu les stacks size c’est le premier truc auquel il faut penser.
Et encore une fois go broke QQ sur ce board vs un unknown me semble spewy, malgré les draw.
+10000
Parce qu’il n’y a pas qu’une façon de voir au poker, je me permets un autre avis…
As played, tu perds 2,75€ au lieu d’en gagner assez souvent 3,15 (au flop). Je suis d’accord avec les précédentes analyses de range. Son très petit donkbet indique soit les nuts, soit un tirage ou une mise pour info avec pp, en tout cas rarement un k.
Un raise flop (qui aurait été plus simple en misant 1€ au lieu de 1,25 pf) te permet soit de prendre le pot de suite, soit d’abandonner si il suit, soit, et c’est le principal, de lui faire payer un éventuel tirage plus cher.
(On peut aussi envisager un call flop puis un raise turn car son second petit donkbet turn indique, pour moi, de la faiblesse et conforte mon idée qu’il est à tirage ou qu’il protège une petite pp.)
La line présentée est beaucoup trop tight à mon goût. Suivre un donkbet de 1/8 de pot, c’est lui offrir la possibilité de voir turn et river et donc de s’améliorer à tout petit prix.
Il faut bien comprendre que si il est à tirage, mettre 0,50€ pour en gagner 4,90 si on suit, est des plus rentable. Pour le coup, c’est nous qui commettons l’erreur car juste call ne sera pas profitable sur le long terme.
En conclusion, comme l’a dit NastyRabbit, un peu moins cher préflop (surtout face à un joueur qui n’est pas cavé max). Raise flop à 2,5€ pour prendre plus de value sur un éventuel tirage ou prendre le pot de suite contre une petite pp. En tout cas, on risque d’être perdant sur le long terme à suivre des bloking bets qui donnent la côte au joueur qui les mise…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.