x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 HUD qui ne s'affiche QUE sur la moitié des tables

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 HUD qui ne s'affiche QUE sur la moitié des tables

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Bonsoir Kill tilt.

Je suis désolé de poser la question ici, mais je n’ai pas trouvé de réponses sur le net.

Hier je me suis pris un orage, mon PC a reboot en plein milieu d’une session. Et depuis mon HUD déconne. Quand je le lance un message d’erreur apparait, mais le HUD apparait quand même sur une ou deux tables, 3 quand j’ai de la chance.

Le message est le suivant: Poker tracker has detected that you are attempting to import a large amourt of hands while playing. Please check your hand history directory configuration and ensure you have the m0ve processed Files option Enabled.

Je comprend: PT a détecté que j’essaye d’importer un nombre important de mains pdt que je joue. Vérifiez votre configuration du dossier d’historique des mains et assurez vous que vous avez activez l’option de déplacement.

Bien sur que j’ai vérifié, et bien sur que l’option était coché. Je ne comprend pas pq PT4 m’embête comme ça, si qqn a déjà eu ce problème, je lui serai reconnaissant de m’aider 🙂

Bisous

PierreE
    Membre

Le mieux c’est de les contacter directement, en leur donnant le message d’erreur.

Ils sont très réactif et disponible.

Tsey
    Membre

Salut,

qq1 ayant eut le même message que toi, voilà ce qui lui a été répondu (ici) :

« If you run through the Setup Assistant (in PT4, Tools > Setup Assistant; in PT3, File > Setup Wizard) and go through the Site Configuration steps for your site(s) it will import and more all of the existing hand history files. »

J’espère que ça résoudra ton problème.

++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.