- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,je suis passé de HM à PT4 ,j’ai joué sur les tables de GO FAST .
Les mains ne sont pas importés dans PT4,le HUD ne focntionne pas ce qui est normal je pense,mais impossible de revoir les mains dans le tracker.
Si quelqu’un peut m’aider merci.
tuto pour importer ses HH de Gofast dans PT4 après sa session :
Ouvrir la HH écrite par Winamax avec le bloc note
« Edition » > « Remplacer… » ou Ctrl + H
La 1er ligne de la HH est de ce type :
Winamax Poker – Go Fast « Colorado 4 » – HandId: #6451515-168243-1407539454 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/08/08 23:10:54 UTCDans la case « Rechercher » placez la deuxième parti de la ligne. Dans cet exemple : Go Fast « Colorado 4 »
Dans la case « Remplacer par » ecrivez : CashGame
Cochez « Respecter la casse »
Cliquez sur « Remplacer tout »
Finalement sauvegarder ce fichier avec le nom d’origine dans un autre dossier puis importez le fichier dans PT4.
Voila ton problème est résolu…
Yop, déterrage en cours !!
Bon je ne suis pas à la recherche d’un blaireau comme sur l’image
Mais plutôt d’informations sur PT4 que je viens tout juste d’installer… Bah oui, le trial HM2 vient d’expirer
Donc il auto importe toutes mes mains d’HM2 etc… Je lance le soft, et dans la partie Stats tout est normal avec Partypoker, mais comme ricolabellette, j’ai le problème d’import de mes mains de GofastÂ
Y a t il eu une évolution depuis le mois d’aout ? Ou dois je reprendre toutes mes HH version .txt et les modifier à la main ??
J’ai quasi 80k mains sur l’année, ça me fait un paquet de fichier à ouvrir et refermer…
Si quelqu’un a une solution, ou si PT4 prévoit d’apporter une modif à son soft, ça m’éviterais ce travail long et fastidieux
Merci
Hello!
Perso je modifie à la main, pas encore trouvé la solution pour importer les mains de go-fast sans modifier le fichier texte. (J’utilise PT4).
D’ailleurs, j’en profite pour poser une question:
Y’as t’il un raccourci clavier pour garder en mémoire plusieurs copier/coller? Je m’explique car c’est pas tres clair:
Quand tu modifie tes fichiers txt Go fast pour pouvoir les importer, tu as besoin de faire 2 copier coller de 2 mots différents, y’a t’il moyen de faire par exemple Ctrl + v pour un mot, et Ctrl + ? pour un autre mot sans perdre le premier en mémoire?
J’espere etre assez clair
salut,
à ma connaissance Windows ne fait qu’un copier coller pas 2, sorry !L’autre solution si l’on n’est pas pressé de review, c’est le lendemain (ou plus tard!!) de demander à Wina les histo de main.
Perso quand j’ai la flemme de travailler, je fais une demande via le menu outil du soft … une fois par quinzaine ou moins selon le volume.
Bon grind
Hello tout le monde!
Merci pour ta réponse Lavren, c’est bien ce que je pensais, et c’est bien dommage!
G2K, on a pas le choix, il faut faire Ctrl F et tout remplacer, t’imagine le temps sinon^^.
La technique de Lavren (demander l’histo à Wina) est bien, mais faut pas être préssé.
Ha merde ça fait ièch ça !
Je me sentais presque mieux avec l’interface de PT4 qu’avec HM2 au début, mais plus ça va, plus je sens que je vais basculer du côté hm de la force
Ya pas un dev qui nous pondrait un batch pour faire tout ça
Avec mes « connaissances » dans ce domaine, ça va me prendre autant de temps que de tout reprendre à la main xD
Merci en tous cas pour ces mauvaises nouvellesÂ
HM2 est capable d’importer les mains de Go fast sans modification? Il peut le faire en cours de jeu?
Car ce qui m’embete c’est qu’on peut plus marquer les mains en cours de jeu, du coup c’est un peu relou d’aller chercher les mains parmis les 2000mains joués dans la session
Hello,
Perso, j’utilise le logiciel PasteCopy.NET (sous Windows). Cela permet de stocker plusieurs copies dans le presse-papier (pas possible d’allouer un autre raccourci clavier au collage mais il suffit de recliquer sur l’élément à coller dans la petite fenêtre du soft).
Bon c’est pas révolutionnaire hein, mais ça évite de réécrire « CashGame » manuellement à chaque fois, du coup ça va quand même plus viteÂ
Lien avec tuto ici
HM2 est capable d’importer les mains de Go fast sans modification?
Alors si je comprend bien ce que tu demandes: »Peut-on consulter une main de gofast dans le replayer de HM2 sans aucune modif et en cours de session ».
Si c’est bien ça la réponse est la suivante:
En fait avec PT4 sur wina… ben je galère comme un mort malgré le paramétrage qui semble complet au démarrage. Et le pire, c’est que ça a marché le premier jour, j’avais le hud et cie sur les tables regular, mais depuis que j’ai éteint/rallumé le pc: plus moyen d’avoir un hud que ça soit en CG ou en expressos…
Alors bien sûr le hud hm2 ne s’affiche pas sur la table de gofast, mais tu peux mettre tes mains en favoris mettre des notes dessus, comme sur xeester.
Donc je devais faire un choix en HM et PT, bah c’est fait… :s
PT4 =>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.