- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
On fait face à deux vilains avec 2 over et des backdoor.
Sur 180 mains, CO est fishy 18/4 avec 3% de 3bet, plutôt passif préflop mais relativement aggro postflop 3 d’AF.
Peu d’infos sur BB mais il m’a pas l’air bon, plutôt passif.
En HU c’est un board que je vais cbet 1/3 range, mais en 3way pour quel size on prefère opter ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($107BB) 107bb
CO ($97.7BB) 98bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($67.1BB) 67bb
BB ($162.1BB) 162bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to 3BB, CO calls 3BB, 2 folds, BB calls 2BB
Flop: ($9.5BB, 3 players)BB checks, Hero 104BB
Ok je comprends ton point de vue @Taaz.
Malgré tout, même si 3way, ça m’embête de lâcher autant d’équité, on a quand même 2 over et tous les backdoor sans compter le fait qu’on a assez souvent la meilleure main.
Je trouve que c’est un bon spot de cbet car CO ne va pas float air avec BB dans le coup et la range de BB est plutôt wide. En plus on rep assez strong et on a des cartes à barrel…Petite question :
Quelles sont les pires main que tu cbet dans cette config ?- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par bobyrley.
Petite question : Quelles sont les pires main que tu cbet dans cette config ?
Bonne question, sachant qu’on est UTG et sur ce board, j’ai 0 bluff en cbet 3way ici
Du coup les pires mains que je cbet ici seront surement des pp en protect 66 à 99 … et je vais même pas les bet 100%
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Taaz.
c’est ce que je pensais.
Mais du coup je suis limite plus confortable à cbet avec ma main qu’avec 66. Car quand on sera payé, on va être emmerdé si IP call alors qu’avec ma main on peut toujours s’améliorer et même passer devant ses pp et ses Tx…Et tu fais quoi avec A5cc A5hh A3cc A3dd ?
Mais du coup je suis limite plus confortable à cbet avec ma main qu’avec 66.
Pas faux … je t’ai sorti des mains du chapeau, en vrai je pense pas que je cbet moins qu’un T ici, et du coup j’ai que AT UTG
Et tu fais quoi avec A5cc A5hh A3cc A3dd ?
J’aurais tendance à les x/c du coup, mais ma strat est probablement pas du tout opti Il faudrait aussi avoir des x/r, les A3 avec bckdr flush sont surement des bons candidats en bluf. Preneur de retour d’autres joueurs, je suis un gros nit 3way (et pas les boards les plus évidents même HU pour une bonne strat de cbet imo)
J’aime bien ton idée de x/r nos Axs avec bottom pair + bdf. Évidement il faut qu’IP soit suffisamment aggro postflop. Je testerai a l’occase !
Merci pour tes réponses en tout cas ! Preneur d’autres avis également
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.