x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 et review

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    inthe-d@rkk
    Membre

Salut à tous !

J’ai installé PT4 depuis quelques semaines, et je dois être une vraie buse, mais pour revoir les mains d’une session multitable, je suis obligé de selectionner la session et je ne peux review les mains que table par table…..

A part dans l’onglet « play poker » qui affiche toutes les mains de la journée…

Avec le 3 on avait le détail de toutes les mains jouées lors d’une session.

Quelqu’un sait comment on fait sur le 4 pour avoir toutes les mains d’une session à l’écran ?

Merci pour vos réponses !

Darky
    Membre

Alors pour faire ça, il faut que tu sélectionnes le report « Summary » et dans Group By tu choisis « Session ».

Tu aura tes sessions sur l’écran du haut et toutes les mains sur celui du bas.

inthe-d@rkk
    Membre

Je viens de voir ta réponse, merci darky !

Grâce à toi fini les maux de tête à cliquer partout pour voir 3 mains et à ne pas retrouver celle que je cherchais « mais c’était sur quelle table putaiiiiiiiiiiiiinnn !! » 

inthe-d@rkk
    Membre

Je trouve pas…

Tu dis que c’est dans « my reports » et dans la liste déroulante « report » sur la gauche il n’y a rien….

HELP !!!

Ça serait vraiment cool si quelqu’un mettait une capture d’écran un truc comme ça !

Mais bon j’en demande peut-être beaucoupdistrait-siffle

….

C’est bon j’ai trouvé c’est dans « statistics » qu’il faut aller

Merci !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.