- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par filklif, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Encore une question à propos de PT4. J’ai mis dans mon hud les stats de 3bet flop/turn/river car je voulais l’alléger, j’ai pensé que le 3bet flop prenait en compte le raise cbet et le XR (un joueur raise un premier bet, c’est la définition du 3bet non ?), mais je n’en ai pas l’impression. Ce qui me fait dire ça est que tout à l’heure un type a raise un donk et que ça n’a pas été comptabilisé comme 3bet.
Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci
salut à toi, pour info post flop le 3bet c’est quand quelqu’un mise (cbet ou donk), qu’un autre joueur raise, et c’est lorsq’on raise à nouveau qu’il s’agit d’un 3bet.
La différence avec le 3bet preflop c’est que la BB est considerée comme une 1er mise ( 1bet), celui qui va miser ensuite sera un 2bet et le raise suivant sera un 3bet. Voilà j’espere que tu as saisi la difference, et que j’ai été clair.
Avec ça tu devrais pouvoir mieux configurer ton tracker, bonne chance sur les tables
Merci de m’avoir préciser cette subtilité, je vais donc mettre 2bet Flop/Turn/River pour chasser les vilains si j’ai bien compris.
- italie
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Bonjour, je me permets de poster ici mon souci, suite à un formatage j’ai réinstaller pt4.
Mais malheureusement quand je veux le lancer on me propose d’installer postgre et ensuite, j’ai le message d’erreur suivant :
» The PostgreSQL installer did not complete successfully »
Si quelqu’un a une idée de ce que je dois faire car moi je ne vois pas ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.