x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 : courbe de gains de refresh plus

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 : courbe de gains de refresh plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PrinterGoBrr
    Membre

Bonjour tout le monde !

J’ai un petit soucis avec pt4.  Je viens d’ajouter pmu et mes mains s’enregistrent bien mais elles n’impactent pas ma courbe de gains. Mon hud fonctionne. ..

Pt4 est déjà configuré pour acf et donc sur le même réseau ipoker.  Est ce que cela peut créer un conflit ?

Merci d’avance 

Astrena
    Membre

c’est bizarre, ce n’est pas du a des filtres ? ou tu as oublier de changer de profil dans le tracker ? (exemple, l’autre jour je voulais voir les mains jouée dans le mois mais j’etait sur mon profil wina alors que je joue sur une autre room, du coup pas d’historique apparent)

sinon plus tordu, lorsque tu fait clique droit sur le graph , tu peut choisir l’épaisseur de la courbe dans configure graph. par defaut c’est 1 mais si  tu est a 0 tu ne la voit plus forcement.

sinon ACF fait partie du reseau partygaming (partypoker, PMU,WPT,ACF). les room sur le réseau Ipoker sont everest,betclic,turbopoker,unibet et prochainement mypok.

dans le pire des cas tu peut envoyer un ticket au support pokertracker, ils sont plutôt réactif, il faut juste écrire en anglais.

PrinterGoBrr
    Membre

C’est vraiment génial ce forum…. c’est bien ça ! J’avais complètement zappé de changer de profil et de créer un alias…

Merci bcp !

Astrena
    Membre

A ton service 0081

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.