- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppbb, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais avoir vos avis sur cette main.
Vilain est 32-2 et oui j’ai des tables ultra fichy ces temps-ci, mais cela ne tourne pas en ma faveur.
Je n’ai pas de notes particulières sur lui.
Je me demande si check/fold River ne serait pas une meilleurs décision.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 3 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsBTN: $8.82 (441 bb)
Hero (SB): $2.03 (101.5 bb)
BB: $2.77 (138.5 bb)Preflop: Hero is SB with K K
BTN folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04Flop: ($0.12) T J K (2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08Turn: ($0.28) 2 (2 players)
Hero bets $0.20, BB calls $0.20River: ($0.68) 9 (2 players)
Hero bets $0.36, BB raises to $0.72, Hero folds
Preflop, j’aurai peut être raise à 0.08cts. C’est un fish il verra pas la différence entre 0.06 et 0.08 et ça te permet de faire un peu plus de value dans le sens ou de toute façon, si il a décidé de rentrer dans le coup il le fera et c’est pas 1BB qui changera grand chose pour lui.
Flop, tirage couleur et quinte j’aurai peut être mis plus histoire de lui faire payer cher sont tirage et pour protéger la main. 3/4 pot voir bet pot. 2/3 me parait un peu léger.
Idem à la turn, lui faire payer cher son tirage. De toute façon quand le fish touche, il te le fais savoir par un raise. Idem que flop avec bet 3/4 pot voir bet pot.
River, il touche visiblement sa quinte avec sa dame en main et te le fais savoir, donc pour moi c’est un bon fold.
Au niveau du bet tu as diminué en faisant 1/2 pot, peut être qu’1/3 pot aurait été suffisant, sachant qu’il aurait raise de tte façon face à une mise. Le check peut être interprété par le fish comme de la faiblesse et tenter de te float river pour arracher le pot, donc je pense pas que le check/fold soit bon.
C’est du moins la line que j’aurai adopté mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne non plus ^^ The_Bennyboy ou un autreexpert passera bientôt par la et nous dira quoi
Salut!
Bon bah ecoutes je trouve que tout est bien joué préflop, flop et turn. Je suis totalement d’accord aussi avec les remarques sur les sizings à toutes les streets de Joeluk : board drawy : on envoie des sacoches!
Pour la river je suis un peut tiraillé, c’est un spot grave moisi… Je peux me tromper mais si j’ai beaucoup de mains sur vilain et que j’ai des infos sur sa façon de jouer river (s’il bet tout le temps IP lorsqu’on check par exemple, ou alors sont taux d’agression river) soit je bet/fold soit je check/fold.
Je détaille :
Si vilain est vraiment très très très passif à la river, je pense que tu peux te permettre de check/fold car il ne betera que mieux, j’ai meme déjà vu des fish check quinte river car ils ont peur de la flush…
Sans plus d’info je préfère ton bet/fold car il peut call moins bien et il va toujours rase mieux.
En conclusion : GG a toi t’as bien joué le spot!
Je trouve que tout est bien joué dans ce spot. Préflop, flop et turn, RAS. River, c’est parfait vu le profil de vilain, il va nous call tout ce qu’on bat et raise tout ce qui nous bat donc on value les mains moins fortes et quand on se fait raise on peut fold tranquillement. Le x/c river est absolument horrible, il n’est donc pas envisageable, il va check back beaaucoup de mains qu’on domine et ne miser que les nuts qui eux nous battent. J’aime beaucoup ton bet river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Merci beaucoup, j’avais les boules de folder cette main, car pour l’instant rien ne passe ou alors il y a un board horrible
Pour moi c’est bien joué je rejoins les remarques déjà énoncées. J’aurai peut Etre miser pot au flop pour faire coucher les mains a tirage mais vu le profil de vilain ca n’aurai peut etre pas été la meilleur solution. Il peut etre parfois frustrantde fold cette main a la river mais c’est la meilleur chose a faire ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.