x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Premier bilan et recherche de leak

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Premier bilan et recherche de leak

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 7 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

Salut à tous,

voilà 3 mois que je me suis mis sérieusement au poker en Go Fast NL2.

Après 55.000 mains, j’affiche un winrate de 4,5 BB/100 (mais si je prend le net EV je suis entre 3 et 3,5)

Je ne suis pas perdant, ce qui est déjà bien mais je suis quand même déçu car je pense qu’il y a moyen de faire beaucoup mieux.

Malgré tout, je sens que progresse petit à petit.

J’ai un côté compétiteur qui m’a joué beaucoup de tours en voulant playback les regs et en voulant gagner trop de coups de manière générale.

Ces derniers temps, j’essaye de fold plus dès que je ne suis pas à l’aise et je me rabache sans cesse « joue les fish et/ou en position » et « fuis les spots de merde »

J’ai beaucoup mal avec les AK/AQ/AJ/KQ en blind vs Cut-Off ou Bouton, l’idéal étant à priori de les 3bet assez souvent mais quand touche pas, je suis plutot perdu.

Je vous mets ci dessous mon tableau de stats et je suis preneur de toutes vos remarques pour progresser.

Thanks

[url=https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522250276-sans-titre.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/13/3/1522250276-sans-titre.png[/img][/url]

Lacerta Max
    Membre

Stats très propres, surtout pour de la NL2. C’est pas là qu’on trouvera des leaks importants. Concentre toi donc sur les concepts et les spots que tu décris pour t’améliorer. Par ex oublie les combats d’ego et focus toi sur le principe d’isolation et l’accumulation d’avantages, qui eux sont très rentables. Pour les mains que tu dis, travaille surtout ta lecture de ranges et apprends à jouer tes ranges OOP sur chaque type de texture de board.

GL pour la suite.

« joue les fish et/ou en position » et « fuis les spots de merde »

Une fois qu’on a pigé ça en NL2 c’est facile :smilejap:

Sinon, il y a juste ton %cbet qui est plutôt bas à mon sens, ton taux de 3bet est déjà pas mal, mais le format fait que t’as + intérêt à 3bet j’imagine (connais pas le format mais en NL2 classique, 3bet 3% suffit amplement)

Après ton fold to 3bet, un poil faible, en NL2, généralement on va fold un peu + aux 3bets (mais là encore, sur ce format, c’est peut-être différent, je ne sais pas).

Le reste me va, GL pour la suite 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.